je me demande ce que fait ma mère en ce moment, peut-être en train de faire L'al kabsa (ou kabsa) est un délicieux plat traditionnel de poulet et de riz préparé avec des raisins secs, amandes, pistaches et pignons. Ce plat qui me rappelle mon beau pays l'Arabie saoudite. et mon père qui je pense est en train de rappeler à ma sœur Noor de vite aller faire ses devoirs ou il lui confisquera son téléphone .
cela fait deux mois que je suis à Boston et je commence l'université à Harvard Medical School dans trois semaines . Trop hâte de commencer les cours , étant donné que cela a toujours était mon rêve de devenir médecin spécialisé en chirurgie générale , je suis apte à faire douze années d'études pour réaliser mon rêve.
coté vie personnelle, j'avais des amis assez toxique pendant mon année de première donc j'ai préféré passer mon année de terminale seule , concentrée sur mes études qui a abouti a d'excellentes notes au bac et décrochait une bourse d'étude à l'université prestigieuse d'Harvard .
trois mois avant ,
Je me prépare pour la remise des diplômes , j'y crois pas que je l'ai vraiment fait être la meilleure élève de mon école c'est quelque chose d'incroyable . je file au rez- de -chaussée, tout le monde était bien élégant ,je me fais un pain au chocolat vite fait et file dans la voiture . Arrivée au portail du mon lycée, je sentis quelque pincements au cœur au cours des pas que je faisais vers l'enceinte du lycée . Ce lycée où j'ai fait tout mon cursus , ces couloirs que je sillonnais pour atteindre mes salles de classes ou la bibliothèque . c'est vraiment fini et il est temps de laisser nos cadets occuper ces couloirs vides. nous nous dirigeons vers l'auditorium du lycée ou se passe la remise des diplômes , il y a beaucoup de mondes tous réunis pour voir leurs enfants obtenir leurs diplômes . je m'assis à côté de Noor qui elle était en train de prendre plein de selfies de sa propre personne faut dire que ses beaux cheveux brun , ses yeux en amande et son sourire rayonnant ne passe pas inaperçus .
J'entends mon nom qui résonnent dans toute la salle et me dirige vers le podium , il me félicite pour avoir obtenue l'une des moyennes les plus attendus dans ce lycée , le directeur dit alors ceci " je suis fière d'avoir eu une élève aussi brillante dans mon établissement , sérieuse et travailleuse félicitions mademoiselle Alia " et d'un coup tout le monde se leva pour m'applaudir , je me sentis remarquable du travail que j'avais fait . Après quelque photos avec les professeurs et ma famille . Il était tant de rentrer à la maison , pendant le trajet vers notre domicile ma mère et mon père me fie des prières et c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'un enfant puisse recevoir de ses parents .
Deux semaines après l'obtention de mon diplôme j'ai reçu un email de Harvard Medical School disant que " le directeur avait reporté le travail exceptionnel que j'avais fait et ont décidé de me donner une bourse d'étude et que je déménagerais à boston dans deux mois , tout était prêt mon ticket , mon logement etc..
voilà comment je me suis retrouvée à quitter mon beau pays l'Arabie saoudite pour l'Amérique et aussi étudier dans l'une des universités les plus prestigieuses du monde .
j'espère que vous avez aimez j'ai essayé de faire que le prologue soit assez long pour que vous puissiez plongez dedans . n'hésitez à vous abonnez et likez mon histoire.
VOUS LISEZ
Falling in love
RomanceAlia, une fille élevée et noble comme l'indique son nom décrochera une bourse d'étude pour Harvard et fera de belles rencontres pour après rencontrer Walid, un homme polie et tiens beaucoup à la religion sera-t-elle capable de surmonter ces obst...