Chapitre 98
Éléa
Allongée dans le lit, je regarde la bague présente à mon doigt quand mon portable bip. Je vais pour le prendre quand Chris rentre dans la chambre. Je lui souris et il me rejoint dans le lit.
- Comment c'est passé ta journée ?
- Fatigante.
Il me prend dans ses bras.
- Et les prochains jours vont être pires, il faut qu'on commence à préparer le mariage.
- En parlant de mariage...
- Ma mère a pris rendez vous avec une organisatrice d'événements.
- Chris, j'apprécie ta mère mais j'aimerais...
- Elle veut nous aider et ça la rend heureuse de pouvoir se rendre utile.
- On a pas besoin de son aide puisque ce ne sera pas un grand mariage.
- Chérie bien sûr que ce sera un grand mariage. Tous nos collègues seront invités.
- Je pensais que...
Il se penche sur moi.
- Je veux montrer à tout le monde, que j'ai de la chance d'avoir une femme comme toi à mes côtés.
Je lui souris et il m'embrasse glissant sa main sous mon t-shirt.
- Chris...
Il se redresse et retire son t-shirt avant de revenir sur mes lèvres. Je pose mes mains sur son torse pour le stopper.
- Il faut qu'on parle.
- Ça peut pas attendre ? J'ai très envie de toi là.
Je sens son désir presser contre ma cuisse alors que ses lèvres déposent des baisers dans mon cou.
- Non c'est important.
Il soupire et se laisse tomber dans le lit glissant un bras sous sa tête.
- Qu'est ce que tu as à dire de si important pour interrompre nos retrouvailles ?
- Je crois qu'on a été trop vite avec cette histoire de mariage.
Il me regarde.
- Je ne suis plus sûr de vouloir me marier.
Il sourit et me prend dans ses bras.
- C'est le stresse qui te fait penser ça mon amour. Tu as toujours rêvé de ce mariage et tu étais heureuse lorsque je t'ai fais ma demande pourquoi est-ce que ça changerai aujourd'hui ?
Ce pourquoi porte un nom et il s'appelle Joey.
- Je...
- On va se marier Éléa. Tu vas devenir ma femme et nous allons avoir des enfants. Tu n'as pas à douter, nous allons être heureux.
Ses lèvres embrassent les miennes et rapidement il se retrouve une nouvelle fois sur moi. Je ferme les yeux et glisse ma main dans ses cheveux alors qu'il baisse ma petite culotte.
Nos corps s'unissent, je ferme les yeux et je soupire de plaisir. Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un moment comme celui ci.
- Je t'aime chérie.
Allongée dans le lit, je regarde Chris dormir paisiblement après que nous ayons fait l'amour. Je regrette aussitôt de lui mentir sur ma « relation »avec Joey. Je n'aurai jamais dû faire ça, Chris ne le mérite pas malgré ses défauts. La gorge nouée, je sors du lit doucement et enfile son t-shirt. Je récupère mon portable et je sorts de la chambre sans faire de bruit. Je descends dans la cuisine et je me sers un verre d'eau avant d'envoyer un message à Joey.
//Moi: Je ne peux pas continuer, je ne peux pas faire ça à Chris.
Joey: Ça fait trois mois qu'on s'envoie en l'air dans son dos et maintenant tu dis que tu ne peux pas lui faire ça. C'est un peu tard tu ne crois pas ?
Moi: Je regrette. Il m'aime et je l'aime aussi. On va se marier, je n'aurais jamais dû faire ça.
Joey: Crois moi chéri ça fait longtemps que tu ne ressens plus rien pour lui.
Moi: Et qu'est ce qui te fais dire ça ?
Joey: Si tu avais encore des sentiments pour lui jamais tu ne m'aurais laisser te prendre sur ton bureau ce jour là.
Moi: Je sais pas je suis totalement perdu je ne sais plus où j'en suis.
Je me passe la main dans les cheveux et je sens une larme couler sur ma joue. Je l'essuie au moment où Chris rentre dans la cuisine.
- Éléa ?
- Je suis descendu prendre un verre d'eau.
- Ça ne va pas ?
- Si ça va. Je n'arrive juste pas à trouver le sommeil.
Il me rejoint et passe ses bras autour de ma taille.
- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?
Je regarde mon portable posé sur la table, une nouvelle larme coule sur ma joue. Je me tourne vers Chris et je pose ma tête sur son torse.
- J'ai fais une énorme bêtise.
Il me serre contre lui et me frotte le dos.
- Tout vas bien mon amour.
Je serre son t-shirt dans ma main et je laisse les larmes couler inondant son t-shirt.
- Dis moi bébé.
- Je t'ai trompé.
- Quoi ?
Il s'éloigne de moi et me regarde.
- Je suis désolée. J'étais perdu, ta mère nous met la pression pour avoir un petit fils, ton père qui trouve que je n'ai rien à faire dans ce métier et toi qui veut que j'arrête de travailler. Je me suis mise à douter et je...
- Avec qui ? Je le connais ?
Les battements de mon cœur s'accélèrent à l'idée qu'il pourrait casser la gueule à Joey.
- Non.
Il se passe la main dans les cheveux et pose ses mains sur la table.
- Tu le vois encore ?
- Non. Chris je suis désolée...
- Tu sais quoi, on en parlera demain je vais me coucher.
Je le regarde sortir de la cuisine et je m'effondre en larmes. J'ai tout gâché avec cette histoire. Je m'en veux et j'en veux à Joey d'avoir profité de mon moment de faiblesse.
Après mettre calmée, je rejoins la chambre mais la porte est fermée à clé. Je soupire et je pars dans la deuxième chambre de la maison et je me glisse sous les draps dans lesquels mon corps s'unissait à celui de Joey.
Je récupère mon portable et je lui envoie un message.
//Moi: Je te déteste.//
Mon portable vibre, il m'appelle. J'essuie mes joues et je décroche.
- Oui ?
J'entends un souffle rapide.
- Joey ?
J'entends un râle puis une voix de femme.
- Qu'est-ce qui te ferait plaisir ce soir ?
Je comprends très vite ce qui se passe, Joey et avec une femme ce soir. J'éteins mon portable et je me tourne sur le côté. Quelle idiote, j'ai gâché ma relation avec Chris pour un mec qui n'en a rien à foutre de moi...
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...