21- au commencement

35 4 21
                                    



NDA : Breath of Life - Florence +the machine en boucle

Sailor n'as pas tort sur un point, même si je suis sur que je ne pourrais jamais  partir, je peu tout de même l'écouter me parler de leur monde, de leur  liberté.

Alors je me refais un chocolat chaud et l'écoute me compter l'histoire de son monde.

— Aussi loin que l'on puisse remonter, il n'a jamais été possible de dire qui des hommes et des changeurs, sont arrivés en premier sur cette terre. Mais nous avons toujours du nous cacher, conscients de nos différences et de l'avidité humaine pour nos capacités, nous avons preferé dissimuler notre existence au monde pour nous protéger et protéger la descendance. Pour cela, il a été mis en place un conseil, 8 personnes, hommes et femmes de nature différente ont décide de se lier pour guider notre peuple à la paix et la sérénité. Chaque membre du conseil représente une certaine faction de changeurs.

Les Divinités , le nom suffit a lui même pour comprendre qu'il englobe tout les dieux.

Les methamorphes , qui prend en compte tout les êtres capable y de  changer de forme, sirène, polym, changelings.. etc avec quelques exceptions .

Les ailées, regroupe tous ce qui peu voler, griffon, pégase, phénix ou bien Dragon.

Les magiciens: sorcier, fée, elfes, druide...

Puis on a les garous qui sont divisés en deux factions d'un coter les canins , de l'autre les félins .

Et pour finir les Démons et les Noctures divisés en deux factions également regroupant , chiens des enfers , wendigos, banshee, kitsune etc.

- je t'ai donné seulement quelques exemples des races que l'on peu retrouver dans chaque clan mais dans le globale voici les différents groupes.

- Comment sont élus les membres du conseil ?je demande intriguée de savoir comment des êtres aussi égocentrique que des dieux peuvent se laisser donner des ordres.

Sailor sourie pas le moins du monde dérangée d'être couper dans ses explications.

- Nos Chefs sont élus en fonction du clan qu'ils dirigent. Certains descendances , d'autres par la force, ou encore par élection. Chacun fonctionne a sa manière. Mais une fois que tu est élu, tu restes a ton poste jusqu'à la fin de ta vie et c'est seulement a ce moment la qu'une nouvelle élection a lieu.

Je hoche la tete lui signifiant que j'ai compris pour qu'il reprenne le cours de son récit.

- Lorsque le vote pour rester cacher des hommes est arrivé , certaines factions se sont montrées récalcitrantes à la respecter, clamant qu'il ne resteraient pas dissimulés , dans la peur d'être découverts alors même qu'il sont plus puissants et intelligents que l'espèce humaine...sur le papier oui, c'était pas leurs cas apparement. Vasilios chef des démons en ce temps la, a décidé de ne pas tenir compte de la mise en garde lancée par le reste du conseil. Les humains sont envieux et vicieux pour avoir ce qu'ils convoitent, faire souffrir ne les dérange pas. Mais Vasilios n'a rien voulu écouter et est parti , entraînent sa faction avec lui dans une grande ville, ne posant a ses démons aucunes limites .

Alors le chaos s'est abattu sur cette ville qui n'est plus que fantôme encore aujourd'hui, les démons ont fais leur vie sans s'accoutumer des règles à suivre pour ne pas poser problème, ils volaient et tuaient quand ca les prenaient sans que personne ne les arrête jamais. Certains d'entre eux moin violent sont restés relativement discrets bien qu'ils ne cachaient pas pour autant leurs capacités, mais ca n'a rien changer. A coter de ca Vasilios avait créé son Business incluant trafic d'armes,de drogue ou même d'esclaves.

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant