Clément se posa sérieusement la question du pourquoi le pyjama de sa sœur lui allait si bien alors que les autres vêtements de celle-ci qu'il venait d'essayer, ne lui allait pas du tout. Il repensa alors à ce que Jerk avait dit, quand il avait mentionné qu'un complice parmi ses proches se trouvait parmi eux.
Il est vrai que sa situation était plutôt délicate, mais en tant que personne curieuse et attentif, il était du genre à se poser pas mal de question.
Clément ne voulait pas se découvrir et révéler qui il était, mais il voulait enquêter et savoir tout le fond de la vérité derrière son histoire. Il voulait savoir pourquoi l'un des personnages de son entourage avait voulu participer à cette comédie et que cette personne ne lui en a pas parlé.
Clément écarta Nala de la liste des suspects au vu de ses divers réactions et comme il entretenait une bonne confiance en elle. Il ne pouvait penser une seconde qu'elle pourrait faire une chose pareil. Après il n'était pas dupe, il pouvait facilement imaginer Nala le transportant à l'infirmerie sous prétexte de le protéger et de faire semblant d'être choquer pour ensuite en profiter pour appeler Jerk et ses complices pour qu'ils lui mettent la main dessus.
Mais pourquoi faire ça ? Elle n'aurait aucune raison de le faire. D'ailleurs ce que Clément ignorait c'est que elle aussi semblait éprouvait des sentiments envers lui, puis elle semblait vraiment mal à l'aise quand elle avait vu avait vu son caleçon, elle l'a même accompagné jusqu'aux toilettes des filles, pour porter le slim que Léonnie lui avait donné.
Par contre, Léonnie il ne l'a connaissait pas assez. Mais elle lui a quand même portait secours, "si elle en avait après moi, aura-t-elle fait ça ?" Après, son attitude plutôt calme et poser devant la situation pourrait paraître suspect... Après, était il vraiment proche d'elle ?
Il pensait à Eric, son vieil ami avec qui il est plutôt proche. Mais il n'aurait aucun intérêt de vouloir s'en prendre à son capitaine du club de foot pour qu'il lui avait bien dit qu'il avait une compétition le mercredi qui arrivait, c'est à dire demain.
Clément n'était pas aussi proche de son groupe d'amis que Eric. Donc il avait du mal à s'imaginer une chose pareil.
Ses parents étant à l'étranger, ça paraissait plutôt compliqué. Puis vu que Jerk devait sans doute avoir des hommes qui avait observé Clément ces derniers jours, il était plutôt logique de penser que ce complice se cache parmi ces proches.
Clément pensa à l'infirmière, Mme Flex. Mais quel intérêt aussi ? Finalement au vu des éléments qu'il pouvait avoir expliquer l'évolution de son corps, étant devenu celui d'une fille et tout.
Il avait deux principaux suspects.
Tout d'abord, sa petite-soeur, Nina. Qui certes ne lui a pas trop poser de questions pour le moment, mais qui a eu des attitudes plutôt bizarre. Après qu'elle serait son intérêt d'aider un bandit à faire de son frère une fille, avoir une grande sœur qu'elle n'a jamais eu ? La piste peut paraître plausible.
Mais le principal suspect aux yeux de Clément, paraissait être cette vieille dame vêtu d'une cape violette et avec un nez crochu. Chaque fois qu'il avait croisé, ça ne devait pas être un hasard, elle avait l'air de prévoir les mouvements de Clément puis de même prédire ce qu'il était en train de venir.
YOU ARE READING
Expériences dangereuses
Mystery / ThrillerClément est un lycéen intelligent qui vit seule avec sa sœur car ses parents sont partis vivre à l'étranger, il est amoureux de son ami d'enfance Nala qu'il voit au lycée, un jour il croise l'ombre d'une vieille femme qui ressemble à une sorcière, p...