Le silence s'était abattu dans la salle de combat devant ce qu'il venait de se passer. Shadow était déjà sous le choc après avoir vue son fils réussir à utiliser le Chaos Control, mais encore plus de l'entendre parler. Car jusqu'à présent le jeune hérisson était resté parfaitement muer et agissez comme un zombie. De plus contrairement aux autres mobian doter de collier Shadow lui avais était dans l'incapacité de pouvoir dire quoi se soit. Alors il avait pensé que s'était aussi le cas pour son fils.
Shadow : Comment se fait-il que tu arrives à parler ?
Silver : Qu'elle importance sa peu avoir ?
Shadow : Alors pourquoi tu n'as rien dit jusqu'à présent ?
Silver : Je n'avais rien envie de te dire...
Shadow : Pourquoi tu dis ça ?
Silver : C'est évident. Je n'ai rien à dire à celui qui a fait de moi un esclave !
Shadow : Je ne comprends pas...
Silver énerver : Il faut vraiment tout t'expliquer ?! Si tu m'avais mieux protégé où laisser me battre comme je le voulais je n'aurais jamais fini comme ça ! Jusqu'au bout tu auras échoué sur tous les point !
Shadow : Non...je...
Silver furieux : Arrête de te chercher des excuses comme tu le fais toujours ! Il est temps que tu assume tes erreurs !
C'est furieux que Silver se précipita contre son père pour l'attaquer avec une rage incroyable. Face à une telle colère Shadow était complètement dépasser, encore sous le choc des propos de son fils. Si bien qu'il fut rapidement mis au tapis incapable de faire face à Silver. Et le calvaire du hérisson noir n'était pas près de s'arrêter. Silver se rapprocher de lui toujours en le fixant avec une profonde haine. Cela déstabiliser tellement Shadow qu'il se battais de manière très maladroite et avais clairement perdu en force. Un fait auquel assister impuissant Sonic toujours enfermer dans une bulle d'énergie maintenue au plafond de la salle.
Sonic : Shadow ! Ne l'écoute pas ! Il ne pense pas ce qu'il te dit !
Seulement malgré ses appel Shadow ne sembler plus pouvoir l'entendre. C'est donc impuissant que Sonic voyez son ancien petit ami être mis en sérieuse difficulté.
POV Sonic : Il ne peut plus m'entendre ? Je suis peut-être trop haut ou alors cette maudite bulle est devenue trop épaisse pour que ma voix puisse passer. Et merde ce n'est vraiment pas bon ! Shadow n'est clairement plus dans son combat et risque de se faire massacrer à ce rythme. Le problème c'est qu'il m'a totalement oublié. Je vais donc devoir me sortir de cette prison par moi-même. Seulement je ne vois pas comment je vais m'y prendre... Mon Spin Dash n'arrive pas à l'éclater et le Chaos Spear rebondi dessus. Quant au Chaos Control il ne fonctionne pas. On est vraiment mal mais je me suis déjà sorti de situation plus terrible que ça. J'espère juste que Shadow tiendra assez longtemps...
Sonic avait raison de s'inquiéter pour son ancien compagnon car pour le moment il ne fessait plus que subir sans pouvoir rien faire. Et cela ne fessait que commencer alors qu'il se fessait une nouvelle fois repousser contre un des murs de la pièce.
Silver énerver : C'est tout ce que tu peux faire ?! Je croyais que tu étais la forme de vie ultime ?! C'était une blague ou quoi ? Car là je ne vois pas pourquoi tout le monde à autant peur de toi ou te convoite. Dire que tu ma enfermer toute ma vie pour ça ! Et forcer à ne jamais utiliser mes pouvoirs ! La vérité c'est que tu avais juste peur de moi ! Parce que tu savais que j'étais plus fort que toi ! Alors tu ma réprimer !
Shadow : Non ! C'était pour ta sécurité ! Je savais que si tu utiliser tes pouvoirs s'est types nous retrouverait ! Et que dans mon état je ne pourrais pas te protéger...
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...