Tout le monde se plaint dans la voiture. Le trajet est hyper long, il fait chaud et les bouteilles d'eau ramenées sont presque vides.
Le crew accompagné de Eli et Alejandro, son mec, se sont organisés des vacances dans une des maisons des grands parents de Matt, au Sud de la France. Le couple ne logera pas au même endroit que le groupe, ils ont trouvé un airbnb pas trop chère, près de la maison ou la bande séjournera, pour des raison évidentes.
Les filles sont dans la voiture d'Elisa pendant que les garçons sont dans celle de Mattia.
Ils ont quand même du s'arrêter deux fois. Une fois parce qu'Enzo avait vomi, la deuxième fois était parce que Ethan s'était enfoncé un bâtonnet de glace dans le nez.Tout le monde est ébahi en face de la maison qui les attends.
— Purée mec, tu nous avais dit une maison pas un villa ! S'excite Vincent.
— En même temps, il a dit que c'était une maison à quatre chambres et avec une piscine. Tu croyais qu'il parlait d'une grotte?
— Laisse le Enzo, il est ahuri, le défend Hera.
L'intérieur est aussi beau que l'extérieur.
Pour la distribution des chambres ils ont du jouer un jeu, la personne qui gagne a une chambre seule. Hera a gagné.
Les vacances d'été s'annonce extrêmement bien.
—————————————— Qui veut des crêpes ? Crie Emma dans la cuisine avec les autres filles.
— On arrive !
Les voila tous a table, dégustant ces crêpes un peu mal formées mais bonnes.
— Ça vous dit qu'on regarde un film ? Il est dix-huit heures, on va pas sortir quand même ? Commençons les vacances demain, suggère Mattia.
Tout le monde acquiesce et se retrouve dans le salon après avoir mangé comme des cochons. Certains sont assis par terre et certains sur le canapé.
— Un film romantique ? Essaye Lara.
— Non dégage. Un film d'action c'est mieux, l'arrête Vincent.
— Au pire un film d'horreur c'est bien non?
Tout le monde est d'accord avec la proposition d'Ethan. Pour une fois qu'il sert à quelque chose.
Catastrophe. Pleins de chips sont par terre a force de sursauter comme des malades. Ethan et Lara se foutent de la gueule de tout le monde, surtout de Vincent qui est presque en train de chialer.
Le couple de la maison est en train de se câliner comme si leurs vies en dépendait.
Emma est partie se cacher dans la cuisine.— C'est quoi cette merde ? Tu vois une meuf se faire déchiqueter dans la forêt et tu t'avances vers la bas? Plus con ça n'existe pas, se plaint Alejandro.
— J'ai besoin d'écouter des musiques de Violetta pour me calmer là.
— Ramènes moi avec toi Hera, supplie Emma.
Tout le monde rigole ensemble en débattant sur le film traumatisant qu'ils viennent de mater et partent ensuite se coucher. Demain est une journée chargée.
—-—————————-
Le lendemain le groupe est parti dans un parc d'attraction pas très loin de la maison.
Vincent, Ethan, Enzo et Hera étaient en recherche d'adrénaline, donc ils ont fait les attractions les plus fortes qu'ils ont pu trouver.Un petit feu de camp a été organisé près de la maison. Pleins de personnes sont en train de danser et de boire pendant qu'un garçon joue une chanson a la guitare et une fille chante, sa voix est magnifique.
— T'es fatigué ? Demande Hera à Ethan qui a l'air d'être totalement dans les vapes.
— Ouais, ça fait une heure que j'essaye de faire rentrer les autres mais ils ont l'air de bien s'amuser, dit-il en pointant Enzo du doigt.
Enzo est en train de gerber dans un buisson pendant que Emma l'assiste en essayant de l'aider en lui tapant le dos.
— Ils ont effectivement l'air de s'éclater au max, se moque Hera. On rentre ? Propse-t-elle.
— Absolument. Je vais aller prévenir quelqu'un de moins saoule et puis on peut y aller.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ethan et Hera marchent jusqu'au logement.
Ils finissent par s'endormir dans le lit d'Hera après avoir récapitulé le journée d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
SVTVM..
RomanceIl n'y a que Hera pour se perdre dans les couloirs le premier jour d'école. Elle se fait aider par le garçon connu pour ses bêtises scolaires. Ce type a vraiment l'air d'être en manque de cerveau. Un ange tombé du ciel d'après vous ? Oui peut-êtr...