2 Niquage et réglage

46 3 0
                                    

Mais je vais le castrer celui-là ?! Pour qui il se prend à me prendre de haut comme ça et m'apprendre comment me comporter ? Comment peut-il me donner des leçons sur mon propre meilleur ami ?! Il le connaît depuis quoi trois mois ? Quel fils de pute ! Et d'où il s'impose dans notre amitié comme ça, on lui a pas demandé son fucking avis !

Zen Yoon. Zen.

Je me mis à mordiller rageusement ma lèvre, jusqu'à finalement me faire saigner. Je me suis arrêté pour éviter d'alerter quelqu'un, mais mon manque d'action me força à trembler. Putain de corps de merde !

« Yoongi, tu vas bien ? », mais ta gueule prof de mes deux là ! « Yoongi ? », mais qu'il s'approche pas ce connard !

« AAAAAAAAAHHH ! », hurlais-je avant de me lever précipitamment et courir hors de la salle de classe à moitié vide car il était encore tôt.

« Excuse moi Yoongi ! », il tenta de me suivre mais en vain. Je courrais bien trop vite désormais, pris à la gorge par mon angoisse.

J'ai besoin de ce connard de Taehyung ou de musique ! Je m'arrêta donc avec la tremblote pour mettre mes écouteurs et lancer de la musique. Chose tout à fait banal mais étant désormais un vrai exploit. J'y parviens finalement et lança un rap, beautiful de Eminem, et me laissa glisser contre ce foutu mur blanc la boule au ventre.

Pourquoi je n'arrive pas à être comme tout le monde et à arrêté de réfléchir ? Pourquoi j'ai toujours besoin de faire tout foirer avec Tae alors que ça part bien ? Et pourquoi il est aussi têtu ce gros con ? Pourquoi il comprend pas... Pourquoi il ne me comprend pas, enfin plus.

Quelques larmes perlèrent aux coins de mes yeux alors que le musique continuait de résonner dans mes oreilles.

« Yoon...? », pas lui putain.

« Dégage. », j'avais toujours le yeux fermés, aucunes envies de le voir. Mais lorsque son petit corps chaud se colla au mien pour me serrer contre lui je ne pris même pas la peine de lutter. Malgré moi, ça me faisait du bien.

On était finalement resté longtemps dans cette position, Jimin ne devait pas avoir cours. Ou peut-être n'avait-il pas envi d'y aller.

« Je le déteste ce Jeon de mes deux... », dis-je la voix brisé, à son entente il recommença à caresser mon épaule. Il s'était sûrement assoupi.

« Il est chiant... Il aime pas quand Tae traîne avec moi. Je lui apporterai des ennuis apparemment, du coup ils se disputent souvent à propos de moi. Alors j'arrête de traîner avec Taehyung. J'aime pas savoir que Jungkook lui crit dessus à cause de moi...
- T'es trop gentil. »

Il était touché, sa voix tremblé et si je l'avais regardé j'aurai certainement pu voir ses yeux brillants.

« Je veux le bien de Taetae, et c'est malsain de se disputer.
- J'aurai enculer Jeon a ta place. De quel droit il se permet d'intervenir dans nos relations avec Tae comme ça ?
- C'est son copain... Il l'aime...
- Il aime un connard. »

J'avais finis par passer un bras sur ses épaules pour le rassurer. Prévisions pour aujourd'hui : niquage de mère et réglage de compte avec ce FDP. Peut-être que ce gamin m'énerve atrocement mais j'ai grandi avec et Taehyung aussi, il n'a pas à traiter nos liens comme ça. C'est lui qui mérite des leçons de vie.

« Ça te dit un milkshake ? », il se tourna brusquement, trop à mon goût alors je grimace.

« Vraiment ? », je hochai la tête toujours en grimaçant.

« T'es mignon hyung quand tu fait la tête ! », il sortit son téléphone et prit une photo avant de me la montrer.

Je me mis à encore plus grimacer à cette vue, de quel droit il se permet.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant