Tome 2.5 : Chapitre 12

149 11 11
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams

Je me trouvais dans le jardin. Aujourd'hui Alec était occupé avec la garde. Ils étaient tous les quatre partit en mission depuis hier et je me retrouvais seule avec les Maîtres et les autres membres du clan.

Alec ne se sentait vraiment pas à l'aise avec l'idée de me laisser seule ici mais Aro l'avait rassuré lui disant qu'il garderait l'œil sur moi car son don serait utile pour cette mission étant donné le nombre de gens à maîtriser.

Aujourd'hui Alec m'avait écrit un message disant que dès ce serait réglé le plut tôt possible et qu'il allait m'écrire pour m'annoncer son retour. Il semblait hâtif de me retrouver.

Je fixais mon livre dans mes mains, je me rendais compte que cela faisait quatre fois que je lisais la même phrase. Un léger mal de tête me prenait. Je fixais mon roman et il tombait sur l'herbe. D'un seul coup, une horde de souvenirs traversait mon esprit alors que je ressentais une immense douleur provenir de ma gorge.

Je voyais Dame Nature se tenir devant moi et me tenir à la gorge. Elle me plaquait contre le mur de pierres.


__ « Mais avant toute chose, je vais devoir te purifier. »

Je regardais autour de moi et je remarquais brièvement qu'il s'agissait d'une illusion. Je me trouvais toujours sur le banc en pierre. Je ressentais au fond de moi la douleur que Dame Nature m'avait infligée ce jour là. Il s'agissait du jour de ma mort, le souvenir devenait de plus en plus claire.

Je pouvais ressentir la douleur provoquée au fond de mon corps et la remontée du sang dans ma gorge. Je me tenais la nuque et je toussais en plaçant mon autre main devant ma bouche. D'un seul coup un toussotement rauque sortait de moi et lorsque je fixais ma main, elle était couverte de sang.

Je me levais debout paniquée. Je sentais le goût du sang dans ma gorge et dans mon nez. L'odeur métallique de ce dernier m'étouffiait m'empêchant de respirer adéquatement.

Je tombais à genoux, je n'arrivais plus à parler comme si ma gorge était comprimée. Le souvenir du moment où elle rentrait sa main dans mon corps pour extirper mon âme de celui-ci me revenait en tête. La douleur de sentir cet impression de se faire arracher une partie de soi.

Les larmes coulaient de mes yeux alors que je fixais le ciel, celui-ci devenait gris. Le peu d'air qui passait dans ma gorge me faisait suffoquer. Je ressentais une partie de mon être se faire étouffer de l'intérieur.

Je savais que Dame Nature n'était pas ici car sinon je serais déjà morte. Il s'agissait de mes souvenirs qui me hantaient à nouveau comme lorsque j'étais dans le coma.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant