°Kanan
Toronto, appartement de Sohan et Kanan, 22h
Arg ça m'énerve de devoir me dire que Sohan avait raison ! Et puis qu'est-ce qu'elle lui trouve à ce type sérieux ?! Il est même pas si beau que ça en plus ! Et puis s'il commence à la couvrir de cadeau comme ça, ils vont pas rester ensemble très longtemps ça c'est sur !
Quoique...
"- J'aimerais qu'on soit un couple comme tous les autres Kanan, tu comprends ce que je veux dire ou pas ?"
Je la connais si mal que ça ?
Non, dis pas de connerie tu la connais par cœur.
Ouais mais elle avait l'air heureuse avec l'autre mec tout à l'heure...
- Alors ?
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas fait attention à ce que je faisais.
Je viens de rentrer chez moi, j'ai passé la porte d'entrée et me voilà face à Sohan. Il m'attendait visiblement... avec Krokmou dans ses bras.
Je baisse la tête et j'esquisse un sourire tout en soufflant discrètement. Je vais m'affaler sur le canapé, juste à côté de mon meilleur ami, puis je le regarde droit dans les yeux, dépité par ce j'ai vue tout à l'heure.
- T'avais raison frangin... elle est avec un autre... dis-je complètement soulé.
- Je ne voudrais pas dire que je t'avais prévenu, mais tu ne m'écoute que très rarement alors bon, ajoute Sohan.Je prends un coussin et je lui balance à la gueule. Ça fait fuir le chat, et nous nous mettons à rire comme des gosses.
- De toute manière ça commençait à devenir chiant de la suivre partout comme un petit chien, je dis en tournant la tête vers la télé allumé.
- Oui c'est sur, me lance Sohan avec un regard en coin. Il est vrai que tu étais très incommodé par cette tâche Kanan.Je le regarde avec les sourcils froncés, puis j'émets un rictus.
- Tu regardes quoi ? je lui demande.
- NCIS.
- Encore ?! Mais tu connais toutes les saisons par cœur.
- Ouais je sais, mais c'est notre série préférée avec Kam, alors on a décidé de la regarder à nouveau ! Me lance mon meilleur ami tout joyeux.
- Ah bah si c'est parce qu'il y a Kam... d'ailleurs elle est où ? je demande en me redressant.
- Je me demandais quand est-ce que tu allais remarquer qu'elle n'était pas là, héhé.Je me retourne vers Sohan. Je remarque qu'il esquisse un sourire en coin et malicieux.
- Oh je te vois venir toi ! Et n'y pense même pas ! je rétorque sèchement
- Oh ça va, on peut plus rigoler ! dit-il en s'allongeant sur le canapé. Me dit pas que ça ne t'a pas traversé l'esprit. Mec vous avez pleins de points communs !
- Et alors ? Justement c'est un bon motif pour qu'il ne se passe rien entre elle et moi.Je le vois lever les yeux au ciel, puis il se replonge dans sa série.
- Elle est dans sa chambre, finit-il par me dire. Elle a reçu un appel y a 10 minutes, elle a dit que c'était urgent.
J'acquiesce et je me lève. Je commence à me diriger vers la chambre d'ami lorsque j'entend Sohan m'interpeller.
- Ne nies pas les faits Kanan !
Je me pince l'arête du nez puis je continue ma route.
Une fois devant la porte, je vais pour toquer mais je me stop juste avant. Elle est effectivement au téléphone et sa conversation m'intrigue. La porte n'est pas complétement fermée, je peux donc entendre parfaitement ce qu'elle dit.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Ação《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...