Les gouttes dégoulinent sur mon front et mes cheveux sont entièrement mouiller de sueur. A chaque mouvement une giclé de gouttes trace mon geste. Elle esquive aisément chaque attaque. Je donne vraiment tout pour l'atteindre mais je ne l'ai encore jamais touché. Malgré les progrès que j'ai fais l'écart entre elle et moi se ressent a chaque affrontement. Je dois être plus rapide. Je dois la touché, au moins une fois. Elle parait flotté a chaque saut, elle esquive mon coup en prenant appuis sur ma main, elle bondi. Elle va arriver derrière moi j'en suis sur. Je m'apprête a lui infliger un impact de dos. Je visualise sa trajectoire et, concentre toute ma force. Je lance mon impact sans me retourné. Je sans une puissante impulsion venir de mon dos suivi d'un bruit de glissement au sol. Je l'ai eu ! Je me retourne pour voir l'état d'Azur après mon impact. Elle est toujours debout les bras en position défensif. Elle m'a paré. La poussière retombe et je distingue un grand sourire sur son visage.
- C'étais super impressionnant je ne m'y attendais pas du tout ! S'écrias-t-elle enthousiaste
- Tu te fiche de moi, tu as réussi a le paré
- Non vraiment! J'ai des réflexe très aiguisé c'est pour cela je t'ai paré, mais vraiment a la derrière seconde. Ce coups m'as surpris je t'assure, tu a fais de grand progrès.
Elle se rapproche de moi et détache son foulard qu'elle porte à la taille. Depuis que je l'ai rencontré je l'ai jamais vu sans.
- Je suis fière de toi. Tu es plus que prêt pour les recrutements, je suis convaincu que tu y arriveras. Me dit-elle en me tendant son foulard. C'est mon porte bonheur, j'ai confiance en toi et je veux que tu le prennes avec toi. Rajouta t-elle
Je prends le foulard avec émotion, ce n'ai peut être qu'un morceau de tissu, mais ça représente beaucoup pour elle. Et pour moi aussi maintenant. Je décide le l'enroulé et de l'attacher a mon front.
- Ca te va bien comme ça, me dit Azur en souriant
- Je ne te décevrais pas. Lui dis-je en lui tapotant la tête.
Je sais qu'elle déteste ça, mais aujourd'hui elle se laisse faire. Elle sait que c'est la dernière fois je que pourrais la taquiné. Passer trois mois intensif avec elle et son père à créer des liens fort entre nous. Avant de les connaitre je ne considérais personnes appart Sélia, Koer et Berit, maintenant Azur et Debwine en font partit. Ils on été incroyable avec moi et on réussir à faire sortir le meilleur de moi-même. Je me sens évoluer et en phase avec mon corps intérieur. J'ai toujours ressenti un mal être du a mon spirit animal encore inconnu. Mais maintenant je suis encore plus sur de moi et mon spirit animal, je le trouverais et il sera incroyable.