Cet endroit est vraiment glauque, surtout la nuit. C'est un coin de Lunaria que j'ai évité jusqu'à présent, a cause des rumeurs. Même les oiseaux m'on dit que s'était un endroit dangereux. (Le quartier des hyènes) occupée par la pire racaille de Lunaria, c'est exactement l'endroit que je cherchais. Après un service dans l'enseigne ou je travaille le soir, un collège m'a confié que je pourrais trouver ce dont j'ai besoin dans ce quartier, mais il m'a quand même conseiller de faire attention. Autrefois j'aurais suivi son conseille, mais ma curiosité est beaucoup trop forte. J'ai beaucoup trop de questions sans réponse et Le seul moyen de les trouver est le recrutement qui aura lieux dans 10 jours . J'entre dans un bar très animé, a l'entré un combat de hyène excite tout le monde. C'est vraiment écœurant. Obligé des animaux a se battre juste pour le plaisir, sa va contre toute moral du spirit. Dans le bar la musique et forte et les clients sont très bruyant, majoritairement des hommes. L'atmosphère est très lourd avec une épaisse fumer de cigares, je remarque 2 danseuses sur une tables, qui on l'air très souples. Je décide de rester au plus loin du bar pour ne pas des les employer me remarque. Cet endroit est quand meme un lieux interdit pour mon âge. Je reste dans un coin de la salle et regarde attentivement ce qu'il s'y passe. Je passe vraiment inaperçu. Tout le monde est occupé à chanter, crier ou vomir. C'est vraiment en endroit écœurant. D'un coup, Une sensation moite et chaude envahie ma nuque.
- Que fais une jolie petit fais ici ? Dit une voix rauque à mon oreille
Une main se glisse sur ma cuisse au même moment. Un frisson de dégout me traverse je me pousse en arrière pour faire cette inconnu dégoutant se décoller de moi et me mit a bousculer les clients devant pour quitter cette endroit au plus vite. Je continue ma route malgré les insultes que j'entends derrière moi. J'espère que ce pervers n'ai pas derrière moi. Soudain je sens me tête basculé en arrière suivit d'une douleur au cuire chevelu. Je me retrouve face a face avec un homme, un verre vide a la main et le haut trempé de bière. Je comprends que je suis la responsable de son état. Il tien toujours ma queue de cheval fermement dans son autre main.
- On fait quoi maintenant gamine ! Dit l'homme d'un ton très agressif
Je ne réponds pas, complètement crispé par la peur. J'aurais du écouté les conseils de mon collègue. Que va-t-il m'arrivé ?
Il empoigne mes cheveux plus forts et m'inflige une secousse à presque me casser la nuque. Tout les clients alentour regarde la scène. Certains l'encourage même a me frappé, d'autre demande de me déshabiller. La peur se transforme alors en terreur, que vont-ils me faire subir? Mon père avait raison, la capital est un lieu horrible. Pas du tout fais pour un petit oiseau comme moi. Papa s'il te plaie viens me cherché ! Les larmes commencent a me monter au yeux. Le visage de l'homme se durci encore plus. Subitement un point vient s'écraser sur sa figure, sous la violence du coup il lâche mes cheveux et tombe amorti par quels clients. Mon sauveur attrape ma main et cours vers la sorti du bar, laissant derrière lui ses ivrognes, qui lui promettent vengeance. Il court très vite, je manque de tomber plus d'une fois. Après être sorti du bar nous continuons notre course jusqu'as arrivé au croisement d'une ruelle étroite. Il lâche enfin ma main et se plie les mains sur les genoux, essoufflé. Je prends appui sur le mur la main sur ma poitrine pour réguler ma respiration. Ce sprint était si intense qu'il nous faut deux bonnes minutes pour reprendre un souffle normal. Je regarde mon sauveur et remarque qu'il est très jeune, enfin par rapport au autre client du bar. Mais il a clairement l'air majeur. Il est très brun avec les cheveux court, je ne peut pas voir son visage car il a la tête baisser. Il se relève enfin et s'avance brusquement vers moi, je recule trouvant cette distance entre nous plutôt gênante. Je suis vite bloqué par le mur derrière moi. Il ne cesse pas cependant de s'avancer, il pose son avant bras contre le mur, il est grand. Je remarque ses yeux vert briller a la lueur de la lune, et son sourire sursoie, il ressemble a un renard. Il se rend bien compte de mon mal aise et semble en être amuser. Je suis figé ne sachant pas comment échappé a celui qui viens de me sauver. Je déteste ne pas pouvoir contrôler la situation, et cette succession d'évènement sont hors de contrôle. Il rapproche son visage du mien doucement, je sens une chaleur envahir ma tête.
- Alors tu n'as pas répondu a ma question, me dit-il d'une voix rauque a l'oreille
Aucun mot ne sort de ma bouche. Cette voix ...
- Que fais une joli petite ici ?