Chapitre 21 Le chantage de Félisi

2 0 0
                                    


Mon dos commence me faire mal à force de resté assit au sol. La pièce est petite et totalement vide. Jai super faim et une odeur délicieuse émane de derrière cette porte verrouillé. Elle va surement déguster son repas et me ramener des os. Elle ouvre enfin la porte, elle a un plat rempli d'une main et un tabouret de l'autre. Elle me tend le plat, je le prend volontiers et l'attaque sans retenue. C'est incroyablement délicieux, des saveurs inconnue mais tellement gouteuse comparé a tt ce que j'ai mangé auparavant. Déjà niveaux nourriture je valide entièrement Braz. Elle s'assoit sur le tabouret devant moi et m'observe. Ça ne m'empêche pas de continuer a manger sans gène.

- Ta mère est Elunienne et ton père est brazien. Me dit la femme d'un air solennel.

Pfff si elle croit qu'elle m'apprend quelque chose.

- Merci j'étais pas courant, dis-je d'un ton ironique.

Elle fronce les sourcils et continue de me fixer. Elle a un visage très doux mais toujours une expression dure. Avec un pli entre les sourcils.

- Je connais ton père, me dit la femme subitement

J'avale de travers et manque de m'étouffer. Une quinte de toux vient enlever la nourriture qui obstruait ma trachée. Je lève la tête et la regarde avec de grands yeux. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le dise aussi facilement.

- La première fois que je t'ai vu ton visage m'as intrigué, je pensais que c'étais juste parque que tu ressemblais a un Brazien mais quand j'ai vu les taches sous tes yeux tout c'est confirmé.

- Alors qui es ce ? Comment s'appelle-t-il? Demandais je impatient

- Je ne te donnerais pas ses informations.

- Mais pourquoi !! M'écriais je énervé.

- Ou plutôt je ne te l'ai donnerais pas avant que tu ne m'ais aidé.

Mais dans quoi veut-elle m'embarqué ? Et pourquoi j'aiderais une femme aussi louche.

- Qu'es ce que tu veux ?

- J'aurais besoins de savoir tout ce tu sais sur le royaume d'Elune.

Même si je n'ai pas toujours bien vécu mon coter Elunien. Le royaume reste mon pays natale, c'est ici que j'ais grandi, que j'ai rencontré mes amies, je ne vais pas le vendre a une Brazienne dont j'ignore les intentions.

- Dit moi d'abords pourquoi tu a besoin de telles informations et surtout qu'es ce que tu fais ici. Seulement après je veux bien coopérer.

Elle me regarde longtemps sans rien dire, puis subitement, elle sort de la pièce et la verrouiller derrière elle. Cette femme est vraiment bizarre. Mes interrogations sur Braz ne m'obsèdent plus autant maintenant. Je veux savoir qui elle cette femme et surtout ce qu'elle mijote.

Spirit animalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant