premier jour de classe

66 4 1
                                    

Plus personne se retrouve dans le bâtiment au grand soulagement de Katsuki, il s'avance dans les couloirs sombres et solitaires de l'hôpital, ses blessures se sont rouvertes tâchant les bandages sur son corps.

Sa chemise d'hôpital est sale à cause de la poussière et un peu cramé à cause des petits incendies par-ci et par-là, ses pieds nues et écorchés ne sont pas un obstacle pour continuer à marcher sur les vitres cassés, outils médicaux renversés et morceaux détruits des murs et plafonds.

La fumée et poussière le font tousser et l'oblige à entre-fermer ses yeux pour mieux voir, il doit retrouver le coupable de ce désastre, en tant qu'apprentis héro il ne peut pas rester là à rien faire alors qu'il est en capacité et connaissance d'aider.

Une ombre apparaît entre les nuages opaques, elle s'avance lentement, Bakugo s'arrête net et discrètement soupir de soulagement.

Bakugo connaît que trop bien cette silhouette qui avec le temps à gagné en force et stature, toujours en restant plus petit que la sienne bien évidemment.

_Kacchan?

_Deku, les connards qui ont fait ça se trouvent toujours dans le bâtiment, j'ai évacuer tout le monde on pourra-_ katsuki ne continue pas sa phrase, le jeune homme aux cheveux vert le regarde très paniqué et des larmes menacent de couler sur ses joues sale des cendres.

Izuku dirige son regard vers le sol et soupir résigné pour ensuite concentrer son regard sur le blond, son expression n'a plus rien d'amicale et réconfortante aux yeux carmin.

Katsuki, les sourcils froncés de confusion, s'avance vers son partenaire ignorant les alertes que son cerveau lui envoie.

C'est Deku, sa personne de confiance, qui maintenant est entrain de dégager le couloir de toute poussière et fumée grâce à son Alter, lui laissant maintenant claire vue sur ce qui l'entoure.

_Deku?

_ DiKi-KiN, dIkI-kIn, vOuS AlLi à La StItIoN? Mi OsSi JiJiJiJi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ DiKi-KiN, dIkI-kIn, vOuS AlLi à La StItIoN? Mi OsSi JiJiJiJi

Imite Bakugo la jeune fille brune qui après leur premier jour d'école, elle et le mec a lunettes l'ont traîné à la gare pour rentrez chez eux sans attendre le blond cendré.

Izuku assit à côté de lui dans le wagon, rie nerveusement et ses joues étoilés un peu rosés.

Il s'en veut un peu d'être parti sans Kacchan mais quand il est sorti de classe et l'a vu parler avec... Kirishima? Il s'est dit qu'il n'allait pas déranger et a accepté de partir avec Uraraka et Tenya, il croit pouvoir devenir amis.

Parti en Fumée [ Bakudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant