Chapter 14

124 10 9
                                    

19:34 dans les rues de Séoul.

Les deux garçons se promenaient tranquillement en direction de chez Minho. Il avait appelé le livreur en cours de route et avait prit tout les deux une quatre fromage ainsi qu'une reine.

« Ah non je peux pas te laisser dire ça Minho. Ria Jisung.

-Non mais si je suis désolé c'est quoi ça,qui aime bien les champignons même. C'est visqueux c'est bizarre c'est pas bon quoi ! S'écria le plus vieux.

-Ohlala mais tu vas arrêter oui tu manges bien pleins de fromages mélangés et je te dis rien ah.

- Ouais fin c'est pas pareil moi c'est bon au moins. »

Jisung tira la langue à son aîné et il partir en courant en criant qu'il n'entendait pas ce que Minho lui disait. Minho gloussa au comportement enfantin de ce dernier. Décidément leur dynamique était vraiment étrange. Mais il avait l'impression de se trouver devant un Jisung très épanoui. Le plus jeune était accroupi il regardait ce qui ressemblait certainement à des fleurs mais Minho n'aurait pas été capable de dire quel genre de fleur c'était.

« C'est de l'Iris » commença Jisung.

Il se tourna vers Minho en souriant et ce dernier souria tendrement à sa bouille si mignonne il lui intima de continuer ce qu'il avait commencé.

« L'iris est une fleur avec une importante signification. Sa signification varie en fonction de sa couleur. Jisung s'arrêta un instant. Ma mère est fleuriste et comme toi avec les enfants de l'orphelinat moi je me suis prit de passion pour les fleurs. C'était en quelques sorte l'activité que je pouvais partager avec elle. Elle était pas spécialement fan que je me lance dans la musique car c'est un peu le domaine de mon père et du coup j'étais plus proche de lui que d'elle. Alors j'ai fait un effort et je me suis un peu intéressé à ce qu'elle pourrait aimer et au final je me suis vraiment prit de passion pour les fleurs. Il marqua une pause. En fait tu peux faire passer tellement de sentiments à l'aide de ces fleurs. Il cueilli une Iris blanche qui était situé à sa droite. Tient je te l'offre. Tu penseras à moi en la regardant. »

Minho sentit ses oreilles chauffer. Que voulait-elle dire . Que signifiait donc la couleur de cette fleur?
Il regarderait plus tard.

« Merci beaucoup.. tient euh.. on est arrivés c'est ma maison. »

Effectivement le temps était passé rapidement et les deux garçons n'avaient pas vraiment fait attention au faites qu'ils étaient arrivés au pied de la demeure des Lee.

Ils rentrèrent tout les deux dans la maison et se déchaussèrent dans l'entrée. Jisung sentit une odeur agréable l'envelopper. Et en effet il remarqua un diffuseur d'huiles essentielles posé sur le meuble d'entrée.

« Va y ! Surtout fait comme chez toi ! Cria Minho de la cuisine. Mes parents sont pas près de rentrer ! Ma mère est infirmière et mon père pompier alors tu sais la nuit ils sont pas souvent là. Ça va me faire du bien de pas passer une soirée seul. »

Jisung hocha la tête et rentra dans le salon. La pièce était simple mais avait aussi un côté convivial. Les murs étaient pour la plus part blancs ou beiges et les meubles blancs et noirs. Cela faisait assez moderne.

Minho revint dans le salon deux verres à la main ainsi que deux assiettes.

« Dit tu veux quoi à boire ? Je te propose pas d'alcool mais j'ai aussi des jus de fruits des sodas? »

Jisung ne buvait pas d'alcool il opta donc pour un coca bien frais. Après tout un peu de sucre ne lui ferait pas de mal.

Les deux garçons se posèrent alors devant la télé attendant patiemment que le livreur arrive.

Lee know se leva pour aller au toilettes et passa devant sa fleur. Il l'a regarda tendrement et la prit afin de la mettre dans un vase qu'il posa dans sa chambre avant de redescendre se poser avec son seconde protégé.

Lee know tu es incr !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lee know tu es incr !

La soirée se fait en 3 chapitres !!!
Au faites question je trouve mes chapitres graves courts pas vous ???

Bonne fin de week-end ! Demain c'est les cours allez bisous ! Plus qu'une semaine pour la zone B j'ai hâte haha !

« Ensemble » MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant