Ça maintenant fais trois mois de les cours en repris et maintenant on change d'année. Tous le monde parle de nouvelle résolution, de version 2.0 d'eux même et autre évolution qu'il vont avoir cette année. Me concernant je ne compte rien changer, comme d'hab je vais rester dans mon coin et pas faire de vagues. Je comprendrais jamais ce délire hypocrite en début d'année, mais bon je fais genre dans les conversations et de toute façon personne me demanderas mes résolutions ou autre objectif pour cet nouvel année.
- Et toi EThan !? T'es résolution 2023 ?
Le grand beau gosse me tape l'épaule pour me faire réagir . Dean Rioudi , 1m90 de pur charisme enveloppé d'une belle gueule et d'un corps d'apollon , accessoirement mon meilleur amie, ou la seul personne autre que mes parents qui s'intéresse à moi . On se connais depuis la maternelle et depuis on est amie, malgré nos trajectoire social qui on radicalement pris un chemin opposés, Dean a toujours tenue à maintenir notre amitié. C'est simple je suis le mec discret et timide que personne ne calcule, je peux être absent 1 mois et revenir comme une fleur, personne ne vas le remarquer dans ma classe , sauf Dean bien sûr . Je dit ça car c'est déjà arriver, c'est dire mon niveau de fame , mais ça ne me dérange pas , j'aime pas trop les gens et ça m'arrange , un ami c'est suffisant surtout si c'est Dean , à lui seul il remplis ma jauge social quotidienne . Du coup Dean c'était le petit garçon le plus populaire dans la cours de récré, le mec le plus populaire au collège et au lycée aussi . Bref , la moitié des filles du lycée rêverais de sortir avec lui et quasiment tout le monde veux être son pote, car en plus d'être beau , il est drôle et gentil . Voilà on est clairement sur le jour et la nuit nous concernant pourtant après des journées à rigoler avec tout le monde au lycée et après ses entraînements plus exactement à 20h46 je reçois tout les jours le même message de Dean .
- J'ai fini prépare mon casse dalle, et je viens t'enculé 😁
Et il débarque chez moi. Ma mère qui l'adore l'accueille toujours comme un prince avec un sandwich et on joue des heures au jeux vidéo en discutant de tout et de rien. Malgré le fais que je soit timide et dans mon coin avec lui je suis moi même, il connais une facette de moi que personne ne vois et que je donne l'occasion à personne de voir. Grâce à lui je sais tout ce qui se passe au lycée alors que je ne parle avec personne. Bref ma résolution, continuer à passer du temp avec mon pote et avoir mon diplôme, je b'n'ai besoin de rien de plus, alors il faud que je trouve une réponse que toute monde va oublier, un truc bateaux .
- Bha réussir les examens.
- C'est pas une résolution ça mec ! T'es déjà le premier de la classe et t'es le mec le plus intelligent de ce bahut . Je te parle d'un truc nouveau , un effort que t'a pas l'habitude et que tu va faire cette année.
- j'en sais rien... j'aime bien les habitudes.
- Bon cette année tu sors plus !
- c'est pas à moi de choisir ?
- non , je choisi pour toi , t'auras un quota de refus pars mois . Donc garde les bien parce que tout les week-ends je vais proposer un truck et tu auras que... un joker !
- deux .
- ok deux joker . Vendu ! Cette année tu va voir la vie extérieur mon pote !
Il m'attrape le cou avec son bras et me serre . Il est aussi un peut trop tactile , c'est le seul que je tolère car contrairement à lui je n'aime ps qu'on me touche .
La prof entre dans la classe et tout le monde rejoins sa place Dean est bien sûr derrière, la place d'un populaire cliché. Et moi au deuxième rang près du prof et je n'ai même pas voisin de table, c'est clairement la place que personne ne veux et donc pour ça que je m'y suis installé. Une fois toute le monde installé la prof prend la parole
- Alors aujourd'hui nous accueillons une nouvelle Élève !
VOUS LISEZ
Abby et Ethan
Teen FictionEthan est un garçon timide et réservé. Abby est la nouvelle du lycée, elle attire tout les regards et particulièrement ceux de la gente masculine. Malgré son succès auprès Abby n'est réceptive à aucun d'eux a pars Ethan qui refuse tout rapprochemen...