III

231 16 0
                                    

Bum Jae : T'es prête pour commencer notre service?
- Oui!
Bum Jae : Tant mieux.
- Tu nous attend pour retourner chez nous,après,Vasco?
Vasco : Oui,t'inquiète pas,on fait comme d'hab.
- Super,merci!

J'enfile mon tablier,prête à me mettre au boulot et sort du vestiaires des serveurs accopagné de mes deux amis.J'attendis les premières boissons pour les servirs.

- Tiens,ton lait chaud.
Vasco : Merci,T/p.Je vais chercher mes écouteurs,je reviens.
- D'accord.Et je repartis.
Bum Jae : Bienvenue,messieurs,dames!Uh?!
- Quoi?

Quand je vis qui venaient d'entré,je compris pourquoi il s'était caché le visage.C'était Hyeong Seok, acccompagné d'une vielle dame l'air très gaie.

C'est sa mère?Non,ça m'étonerais,il ne se ressemble absolument pas.

? : Vous devez venir dans des endroits comme ça tout le temps.
Hyeong Seok : Ah,euh,parfois oui,pas si souvent.C'est sympa et les prix sont abordables.En plus c'est calme donc c'est bien pour discuter.
? : On dirait bien que vous êtes populaires parmis la clientèle,mon fils serait vert de jalousie si il voyait ça.

Il rigola,un peu gêné,et demanda à la dame qui l'accompagnait ce qu'elle voulait commandé.

? : Je sais pas trop,je suis jamais venue dans ce genre de café.Il y a pas autant de choix là où je vais.On sert du café et ça s'arrête là.Elle s'arrête,étonné et continua.Mais enfin,vous avez vue combien coute un simple café?!
Hyeong Seok : Oui.
? : Je crois que je vais prendre...Et elle lui dit sa réponse à voix basse.
Hyeong Seok : Ne vous inquietez pas,je vais vous commandez quelque chose.Faites moi confiance.

Ils commandèrent donc et partirent s'assoir sur une table,qui était près de la place où se trouvait la chaise de mon ami.Un des cuisinier m'appela pour me donner les boissons commandés et je les distribua aux clients.Vint le tour de passer à la table de Park et la vielle dame qui lui tenait compagnie.

- Et voilà pour vous.Bonne appétit!
Hyeong Seok : T/p?Je ne savais pas que tu travaillais ici.
- Bah maintenant tu sais.C'est ta mère cette charmante dame?
? : Oh non,c'est le colocataire de mon fils,il est au lycée Jaewong,celui juste à côter!
- Ah bon?Je n'étais pas au courant,moi aussi je suis dans ce lycée.
? : C'est vrai?C'est super!Je suis sure que vous vous entendrez bien tous les deux.
- Avec une mère comme vous,sans aucun doute.

Je la vois gouter sa boisson et des paillettes illuminent ses yeux fatigués.Je repars continuer mon service et sers toujours les personnes attendant leurs cafés.Je remarque que Vasco est revenu à sa place et qu'il fixe la fenêtre.

"Zut,je crois qu'il a vue Park"

Je rejoins Bum Jae et lui dit que Vasco à l'air d'avoir vue le nouveau et la dame.Il le rejoins,lui donnant un autre lait chaud en passant.

Bum Jae : Il est avec la mère de son pote,là.Retiens-toi,pour une fois!Si tu fais une scène dans le café,moi et T/p on se fait virer direct.

Je vois le visage de mon ami faire une grimace et me jette un bref regard avant de le détourner.

- J'espère qu'il fera pas n'importe quoi,sinon on est mort!
Bum Jae : C'est clair.

Je les entends parlé de la situation du fils de la dame jusqu'à ce que Vasco fasse exploser son goblet,éclaboussant la fille à côté de lui.Je me précipite pour aller chercher un chiffon propre et m'empresse de réparer sa connerie

Nice bully || Vasco x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant