Fyodor :
F : A demain Sigma!
S : A demain, et si jamais Dazai t'invite chez lui...N'hésite pas~
Je rougis alors, le poussent pour le faire taire.
———————————————————————
Ça fait presque 1h que je suis là assied sur ce maudit banc blanc, il fait nuit et je repense à ce que Sigma m'a dis toute à l'heure. C'est vrai que d'habitude Dazai m'envoie un message, même tout le temps...Mais la j'ai même pas un appel manqué de ça part. Si ça se trouve il a eu un accident? Je soupire alors trouvent cet pensée absurde et puis je commence à marcher en direction de chez moi, sur le trajet je n'ai toujours pas eu droit à un message de lui. Je m'inquiète sérieusement. J'entre alors chez moi et comme d'habitude ma mère vient me voir avec un sourire, me saluent.
M(F) : Salut mon chérie! Comment ça va?
F : Hm? ...Ça va comme toujours Sourit Je vais dans ma chambre.
M(F) : Oh, tu ne viens pas manger?
F : J'ai déjà manger sur le trajet.
Elle me lance un petit regard inquiète, pendant que je monte dans ma chambre, je m'installe dans mon lit et sortie mon téléphone. Toujours rien, je soupire alors allent sur son profil et lui envoient un petit message.
- Coucouu! Ça va?
Tu n'a pas plus simple...Après presque 30 minute je commence à stresser la, je reprend mon téléphone et appelle au moins une dixième de fois Dazai qui ne répond pas. Je finit par appeler Sigma, qui lui, au mois décroche.
S : Oui? Un problème Fyodor?
F : Hm...Comment dire, je n'ai pas de nouvelle de Dazai aujourd'hui, tu en n'a toi?
S : De Dazai tu me dis? Mmh...Non, je n'ai rien de lui.
F : Oh, d'accord...
S : Pourquoi dont?
F : Bah, d'habitude il m'envoie un message mais pas cet fois. Et quand je lui envoie un message il répond tout de suite mais là rien...Imagine il a eu un accident? Ou encore il me trompe!?-
S : Wow...Calme toi Fyodor, je sais que Dazai n'est pas seul dans ça tête mais il ferrai jamais une chose comme ça. Et puis Dazai se prendre un accident-
F : IL PEUT LE FAIRE À CAUSE DE CES HISTOIRES DE SUICIDE!
S : Calmos...Je n'ai pas finit ma phrase mais c'est vrai que c'est probable, ma foi, Fyodor toute les fois où Dazai a voulu se suicider, il en sortie vivant non? Alors pourquoi veut tu que la mort vienne le chercher maintenant?
F : Peut-être parce que la mort en n'a marre que cet homme complètement malade se suicide a longueur de journée!?-
S : Rahhh...Non, tu ne connais pas la réponse alors ne lance pas des choses au hasard. La mort n'est pas une personne si?
VOUS LISEZ
♡ Sourit voyons ! ♡ [NikolaixSigma]
FanfictionQui soit tu je t'aimerai, tellement fort. Qui soit tu je t'aimerai à n'en plus pouvoir. Qui soit tu je te détesterai aussi. Qui soit tu je te pardonnerai comme à mon habitude. Mais... Qui soit tu tu me redonna le sourire, avec et phrase...Avec ses...