PDV Claudia :
Je sorta du bus en colère nan mais, j'ai appeler 18 fois Layla et elle a pas répondu aucune de ces fois. Je vous jure qu'elle va m'entendre.
Déjà j'arrivais pas a ouvrir la porte j'était remonter contre elle, je cris à travers le sous sol mais elle ne répond pas, putain mais c'est quoi son putain de problème je vais vraiment la baffer...😡
Je monte dans sa chambre tout en criant de toute mes forces parce que la elle abuse vraiment.
Ahahahahahahahaah 😱😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Layla tu m'entend Layla réveille toi. Layla ne m'abandonne pas. Layla je t'aime.Je répétais ces phrases dans l'ambulance qui conduisais Layla a l'hôpital.
Je tente tant bien que mal d'appeler ma mère mais mes mains tremble et l'autre con de Jordan fais que de m'appeler poua je vais le baffer ste merde.
allez je décroche parce que la il me pète vraiment les couilles( expression de fille qui ont que des seins😂😂) mais putain c'est vraiment pas le moment.Conversation téléphonique :
PDV Jordan :
Mais qu'est ce qu'elle fou la Claudia je l'ai déjà appeler 18 fois mais elle se fou de ma geule se matin elle m'avait dit qu'elle allait lui parler et la elle me fait la gueule c'est une blague.
A enfin elle répond.Conversation téléphonique:
- Allo Claudia ? Mais enfin qu'est ce que ta....
- Et oh mon petit tu va te calmer ma sœur est être la vie et la mort alors laisse moi merde et arrête avec tes petites histoires qui servent a rien .
- Ah mais sérieux comment elle ...Fin de la conversation téléphonique.
Je n'aie même pas plus finir ma phrase qu'elle avait déjà raccrocher.
Je me sens pire que con j'ai harceler sa sœur alors que Layla était à l'hôpital et merde j'ai super peur pour elle. Au mon dieux 😱😱😭😭😭😭😭😫PDV Claudia:
Bon une foie raccrocher a s'te con je peux enfin appeler ma mère
Conversation téléphonique :
-Allô maman (voix toute tremblante)
-Allô Claudia mais qu'est-ce qui se passe mais ne pleure pas ma chérie
- Maman 😭😭😭😭😭😭
-Allons Claudia ce ne doit pas être si grave sèche tes larmes ma chérie.
-(tout en pleurant) Mais Maman Layla est a l'hôpital, les docteurs sont en train de la réanimer, je suis rentrer chez nous et la je l'ai vu allonger maman j'ai tellement peur
-(pleurant tout son corps) Nan c'est pas possible j'arrive 😭😭😭Fin de la conversation téléphonique.
PDV Docteurs:
- DÉPÊCHER ELLE VA MOURRIR, MASSAGE CARDIAQUE VITE.
- REPRENEZ J'EN AI FAIS 60-Madame Stone?
- Non je suis sa grande sœur ma maman arrive.
-Ah, euh... Voulez- vous que je vous explique le cas et la situation de votre soeur.
- Oui, s'il vous plait, dites moi que ma soeur va s'en sortir docteur.
-Votre soeur a subit un énorme choque au niveau du crâne et de la nuque, je suis désoler mais,.....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre,excuser moi du retard,
Stresser bien 😜😘
VOUS LISEZ
Déchirement
RomanceUn déchirement atroce pour une jeune fille, elle s'assombrit ,vomie,devient une véritable maladie, sculpte des poignet Une merveilleuse vie qui tourne au cauchemar...