XIX

1.2K 116 182
                                    

Her own story. K.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_


Ses lèvres

contre les miennes.

Comment mentionner le fait que... qu'il y a ses lèvres, contre les miennes ?

Comment expliquer ce qu'il se passe, là, tout de suite ?

Comment est-ce que je pourrai décrire cette sensation qui jusqu'à présent m'était encore inconnue ?

Le contact de sa peau contre la mienne, de sa main sur mon corps.

Tout cela est nouveau pour moi.

Je ne sais ni comment positionner mes mains sur son torse, ni si le fait que mes paupières soient closes est normal.

Et s'il avait les yeux ouverts, lui ?

Et s'il se moque de moi secrètement ?

Peut-être que mes lèvres sont sèches ou que je n'embrasse pas suffisamment bien ?

Mon Dieu. Ce garçon me met dans tous mes états.

J'ai frissonné au contact de sa langue contre la mienne,

geste qui m'a poussé à m'agripper à lui. Légèrement.

Sûrement en comprenant, son bras a encerclé ma taille de sorte à ce qu'il puisse me ramener contre lui

et mes bras à moi sont passés autour de son cou de sorte à ce que je puisse mieux m'y agripper.

Son corps est... tout chaud. Et son torse tout dur.

Ma poitrine l'a à peine frôlé que mes tétons pointent déjà.

Purée mais qui est cet homme ?

Comment est-ce que moi, Kiesha, fille de mon père... puis-je me retrouver aussi vulnérable face à une personne du sexe opposé ?

Combien de fois est-ce que j'ai fui son regard, combien de fois est-ce que j'ai bombé le torse avec lui

pour qu'au final je le laisse s'amuser avec mes fesses

et que cela me plaise ?

Comment est-ce que je peux le laisser me caresser avec autant de précision, avec cet aspect sensuel...

pendant que tout ce que moi je trouve à faire, c'est enfouir ma tête dans le creux de son cou.

Ses caresses se sont accentuées au niveau de mon postérieur, et ma main a doucement griffé sa nuque après qu'il les ai légèrement empoignées.

À... à mon plus grand plaisir.

Non

non, Kiesha.

«Sombres nuances»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant