Chapitre 10

99 6 2
                                    

Je ne pouvais pas tout lui déballer comme ça alors qu'il est hyper mal, je dois prendre sur moi, et même peut-être que je m'y habituerai. En revanche savoir qu'il ne m'en veut pas et que c'était juste un épisode gênant a effacé de nos mémoires me rassure. Ça n'a rien impacté et j'en suis rasséréné. Nous dirigeons vers le local, et on a bien failli être arrêtés par sa mère, qui croyait toujours que Yamaguchi était malade d'hier soir. L'excuse qu'on s'ennuyait chez Hinata n'a donc pas fonctionné, espérons que ça ne se reproduira pas à nouveau pour ne pas éveiller les soupçons. Yamaguchi marche à côté de moi, ça se voit visuellement qu'il n'a pas passée une bonne nuit. Il a beaucoup de cernes, enfin beaucoup plus que d'habitude marqué en plus avec des yeux un peu bouffis de ses pleurs, j'espère que l'idée d'aller au studio lui remontera un peu le moral. Sur le chemin j'envoie un message à Takeda pour prévenir qu'on arrivait et je lui fais un rapide débrief. Je préviens le fait que il a pu lire des messages négatifs sur la vidéo, qui l'a impacté et donc même s'il voulait de base lui montrer les nombreuses vus sur la vidéo, il ne faut pas lui en parler. Takeda comprend, il est un peu dingue mais il est sympa.
On arrive peu à peu vers le studio, on n'a pas parler du chemin, un peu comme d'habitude, mais ce silence était assez pesant. Effectivement vu qu'il n'a pas beaucoup de moral, ce n'est pas le silence agréable de d'habitude. Je sais qu'il est actuellement dans ses pensées, et même si je ne suis pas dans sa tête, j'ai une vague idée du type d'idée qu'il a.

Je l'ai déjà vu faire des mental breakdown, et à chaque fois il est assez violent envers lui-même. Pendant ces moments-là je ne sers pas vraiment, je ne sais pas trop quoi faire je lui prends les mains pour qu'il évite de se tirer les cheveux, ou de se gratter excessivement. Je contredis tous ce qu'il dit de négatif à propos de lui, je lui frotte le dos pendant qu'il pleure et c'est tout. Je ne veux pas ça pour aujourd'hui même si je me doute qu'il en a peut-être déjà fait. Je veux qu'il se rende compte à quelle point il est incroyable. Je veux qu'il se détache de ces guignols qui de toute manière qui ne le connaissent pas, et n'ont évidemment pas de goût.
Nous arrivons tout de suite à l'établissement, Yamaguchi a toujours la tête baissé. On se dirige machinalement vers la salle su groupe. On arrive Takeda saute sur Yamaguchi en revanche c'est différent de d'habitude, il a l'air inquiet pour lui, il fait attention à tous ses gestes. Je trouve ça attentionné de sa part. Ils s'installent tous les deux sur le canapé à parler du nouveau son de Young Rising Sons, ça a l'air de faire plaisir à Yamaguchi, peut-être que Takeda sait mieux y faire que moi et distraire Yamaguchi en lui faisant penser à quelque chose qu'il aime est un bonne solution. Fred me prend à part on s'éloigne un peu d'eux, Miki nous rejoint.

« - Tu peux nous expliquer le message que tu as envoyée, je veux dire en précision.

-Yamaguchi est de nature assez nerveux, de plus il adore ce groupe et le prend au sérieux, je pense qu'il a toujours fait attention aux remarques qu'on peut faire au groupe, et surtout même si il n'a pas l'air sur scène, je pense qu'il n'est absolument pas confiant et donc les remarques sur lui l'atteint beaucoup. Vous avez pu peut-être voir quel les commentaires sont partagées sur cette nouvelle organisation de groupe, Yamaguchi et moi ont été beaucoup critiqués. »

Encore plus Yamaguchi alors qu'il est dans le groupe depuis plus longtemps que moi, juste pour ses particularités physiques, c'est injuste, ça a dû le refaire tomber au temps où il se faisait harceler.

« - Je vois... On a vu en effet, pourtant il y a un bon ratio, les avis sont partagés tout de même, il faut le temps de s'adapter, j'avoue que c'est pas notre meilleur représentation mais cependant c'est clairement pas la pire. Je suis désolée pour les avis que vous avez pu rencontrer vous deux.

-Ce n'est pas grave, je m'inquiète juste pour lui, il ne voit pas qu'il y a des gens qui l'apprécie déjà, il se concentre principalement sur ce qu'il a vu en premier, malheureusement les top commentaire c'est ce Aaseth qui a posté je ne sais pas combien de commentaires non constructifs, juste insultant pour la nouvelle organisation du groupe.

Brillance (Tsukiyama, Tsukishima X Yamaguchi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant