*Point de vue Ashton*
Pourquoi il fait noir ? Pourquoi il n'allume pas tout simplement la lumière ? Je ne voyait rien, même pas les médecins qui me trifouillait le corps, pourtant ils n'avaient pas l'air gêné par l'absence de lumière. Je n'osais pas poser la question, mais il fallait bien que je sache.
« Heu... excusez-moi ? Mais pourquoi vous n'allumez pas la lumière, se serait plus pratique vous ne pensez pas ? » Demandais-je de ma voix endormit et fatiguée.
« Votre copain vous l'expliquera. »
Je ne comprenais pas et j'avais mal partout, je me sentais endormit et vide de repos comme si je n'avais pas dormit pendant un mois au moins, et puis j'avais faim, une faim d'ogre. C'était tellement étrange comme situation, et puis pourquoi ils me parlent de mon copain ? Luke, n'est plus mon copain, il m'a trompé avec une fille, une putain. Mais pourtant je l'aime, je le veux, je le veux contre moi, et qu'il me fasse un câlin comme avant. Je ne me souviens même plus de ce qui s'est passé !
La porte se ferma et il n'y avait plus personne, je le savais parce qu'il n'y avait plus aucun bruit, juste le silence complet. Puis la porte s'ouvrit et le bruit d'une chaise se fit entendre juste à côté de moi, et une main chaude se glissa dans la mienne et je savais déjà à qui appartenait cette main.
« Ne me touche pas. » Grognais-je entre mes dents, et un sanglot se fit entendre. « Je... pardon Luke, qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Tu me trompes et puis, je veux dire tu me pleures, et puis je ne sais même pas pourquoi ! J'ai du être inconscient une soirée non ? Je comprend que tu te sois inquiété mais pourquoi tu pleures, tu devrais être content ? Et puis non, tu dois t'en foutre de moi, tu voulais juste baiser une blonde ! Et puis merde, pourquoi la lumière est éteinte je comprend rien ! »
« Je suis désolé ok ? J'avais bue, j'étais triste, j'avais besoin de réconfort, et puis elle était là et je ne sais même plus comment on en est arrivé là. Je t'aime Ashton, je le sais maintenant, je sais que tu es littéralement celui dont j'ai besoin, alors pardonne-moi, je ne m'en remettrais pas sinon. » Il fit une courte pause. « Ashton tu es ici depuis un mois, ça fait un mois que je m'inquiète, que tout le monde s'inquiète pour toi. L'hôpital est devenue ma deuxième maison et chez toi ma première. » Il fit encore une pause, et je savais qu'il se mordait furieusement la lèvre inférieure. « Personne n'a éteint la lumière, tu es aveugle. » Et bam.
Aveugle ? Comment ça ? Je n'y verrais plus jamais rien, j'étais condamné à ne plus voir la lumière ? A ne plus pouvoir regarder la lune jusqu'à ce que mes yeux me brûlent ? C'était tellement ignoble, je ne savais même pas comment me sentir après cette révélation. Je sanglotais doucement, et écarta mes bras pour que Luke vienne si mettre, ce qu'il fit aussitôt. Je serra mes bras autour de lui, le serrant aussi fort que mes faibles ressources me le permettaient.
« Je suis désolé mon bébé. Je suis désolé de t'avoir laissé aussi longtemps. Je suis désolé de t'aimer aussi fort. Je suis désolé de plus pouvoir voir ton beau visage. Je suis tellement désolé de t'avoir laissé un mois avec les horribles mots que je te lançais à la figures ce soir là. » Je déposa un baiser sur ses cheveux.
« Je ne t'en veux plus Ashton. Je le méritais. »
« Tu ne mérites rien de mauvais mon ange, tu mérites des belles choses. » Je souris doucement, laissant les larmes s'échapper de mes yeux.
Je sentis son visage se relever, et ses lèvres se collèrent sur les miennes dans un baiser maladroit mais tellement sincère. Une baiser explosif, le plus beau qu'il m'avait donné, le plus passionné, le plus doux, le plus amoureux.
« Je t'aime Lucas. » Chuchotais-je contre ses lèvres.
« Je t'aime encore plus. » Je souris et il se détacha.
« Luke ? Est-ce que tu vas me lâcher parce que je n'y vois plus ? Je sais qu'au bout d'un moment tu vas en avoir marre de moi? » Je haussai les épaules.
« Non jamais mon amour, on va battre ça ensemble, comme on la toujours fait. » Je sentis son sourire, même si je ne pouvais pas le voir.
« Approche-toi que je touche ton visage. »
Il approcha son visage et je passa mes mains sur son visage, un petit sourire sur mon visage inondé de larme. Je passai mes mains touchant les moindres petit défauts de son visage, petits défauts que j'aimais plus que tout au monde, et que je pense que c'est ça qui va me manquer le plus, ses petits défauts, ses petites joues creuses et sa barbe mal rasée.
« Tu es magnifique mon amour. »
VOUS LISEZ
Angel from my nightmare. [Lashton]
Fanfiction"Ashton sourit doucement et fit tourner le visage de Luke vers le sien, posant ses lèvres sur les siennes, et il comprit une chose, une chose qu'il aurait du comprendre depuis longtemps. La vérité est l'amour, tout le reste est illusion."