Chapitre V

39 10 1
                                    

A lire avec : (https://www.youtube.com/watch?v=n-D1EB74Ckg ( Selena Gomez - Come & Get it ))

J'ai besoin de toi. »

Le soleil tape sur la grande plage ou les garçons m'ont emmenés et je dois dire que ça me plait vraiment de passer du temps avec eux. Ils avaient déjà dû tout prévoir parce qu'on avait rencontré aucune fan et tout est calme. On avait passé toute la matinée à se promener sur le côté ou il y a les petits magasins et là on passe l'après-midi sur la plage après avoir mangé Je suis allongé sur un transat entre Sophia et Perrie et elles sont vraiment magnifiques si on me compare à elles. Harry arrive en courant et je dois l'avouer que c'est sexy de le voir comme ça. On se croirait presque dans une pub, le garçon qui arrive en courant avec ses tatouages qui brillent et tout ça, mais on n'est pas dans une pub.

- Je suis beau je sais mais c'est gênant quand même la façon dont tu me regarde. Rigole Harry ce qui fait rire les filles.

- Sa doit souvent arrivé non ?

- Assez mais là c'est différent.

- Et pourquoi ça ?

- Parce que la fille qui me regarde est magnifique.

Les filles me regardent et regardent Harry avec des gros yeux et je me sens rougir mais Harry semble ne pas y faire attention. Et sans m'y attendre il me soulève pour me prendre dans ses bras et se met à courir.

- T'es mignonne quand tu rougis. Chuchote-il.

- Pose-moi !

- Non, tu vas venir te baigner.

Je déteste la mer mais je crois que je n'ai pas le choix vu sa force je ne risque pas de pouvoir m'échapper. Je sens l'eau fraiche sur mon corps et je frissonne, et la tout mon corps est dans l'eau ce qui me fait pousser un cri et j'entends le rire d'Harry.

- Styles je te déteste !

- C'est ça. Continue Harry en rigolant de plus belle.

Je m'avance vers lui en nageant le plus vite possible puis lui attrape le bras et essaie de le couler mais il arrive à me repousser facilement, je l'éclabousse et il fait de même puis sa part en bataille d'eau. Bizarrement je ne me plains pas d'être dans l'eau alors qu'à l'habitude je l'aurais fait. Le rire d'Harry me fait rire et depuis longtemps je n'avais pas rigolé comme ça, c'est agréable.

***

Après plus d'1 heure dans l'eau avec Harry on sort de la mer toujours en rigolant et je vois déjà les autres entrains de nous dévisagé.

- Ils faut que je rentre même si j'aurais aimé rester plus longtemps.

- Tu peux tu sais. Me suggère Harry.

- Non, je ne vais pas rester éternellement ici, demain j'ai rendez-vous avec la troupe en plus.

- Tu vis avec tes parents ? Me demande Louis.

- Non, j'ai mon appartement. Lui répondis-je en prenant une serviette.

- On y va alors, demain on a répétition aussi. Réplique Zayn en prenant la main de Perrie.

On repart tous vers la voiture d'Harry et celle de Zayn puis on monte, moi, Louis et Niall avec Harry puis Perrie, Sophia et Liam dans celle de Zayn.

- C'est quoi ton adresse ?

Je lui donne la route puis il démarre. Le chemin se fait silencieux mais Harry met un peu de musique surement pour que ça soit moins calme. J'entends le groupe The Fray, un de mes groupes préférés et je me mets à sourire bêtement.

Fate - harry.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant