♡ 9 ♡

133 13 10
                                    

Sigma :

S : Bordel Kolya...lâche moi

N : Humm laisse moi réfléchir...Nonn~

Il me colle tellement que j'arrive même plus à prendre mes clé pour entrer chez moi, comme même il pourrai faire un petit effort. J'arrive enfin à prendre mes clés et quand j'ouvre la porte je vois des chaussures qui sont absolument pas les miennes. Oh non...Mes parents.

S : Nikolai. Lâche s'il te plaît.

N : Mh? Tu m'appelle plus Kolya?

S : Hm..Je t'appellerai comme ça plus tard, j'ai un plus gros problème là...

N : dis moi?

S : Y'a mes parents, il ne savent rien de toi ni même que je suis gay donc...

N : Oh, d'accord. Je serai sage promit sourit.

S : Merci beaucoup Niko- Kolya.

Il sourit d'avantage puis on pénètre chez moi, comme je l'avais prédit mes parents sont dans le salon. Je vais devoir faire l'es présentation ahlala qu'elle bordel. On s'avance alors en direction du salon et dés que ma mère me vois il me saute littéralement dessus. Me fessant presque tomber.

M(S) : Bonjour mon filsss! Comment vas tu aujourd'hui ? Et-

S : Je fais très bien merci...Euh, je vous présente Nikolai Gogol.

N : Enchanté madame et monsieur.

Soudain ma mère me dévisage, je sais que ça fait quelque temps quelle me soupçonne d'être gay. Donc cet situation me met pas trop bien...

M(S) : Je vois, dis moi Nikolai?

N : Oui?

M(S) : sourit Tu es gay?

Et merde...Vous pouvais vous dire que mes parents son génial, mais en réalité oui, vous avais raison. Mais non, c'est les pires.

N : Moi? Gay? Pff- Non je suis hétéro et avec une fille.

M(S) : Je vois, c'est très bien ça!

Je baisse alors la tête, pas par le fait que les propos de Kolya, mais par la phrase de ma mère, "Je vois, c'est très bien ça!" Ça me met vraiment dans le mal et ça Kolya la bien remarquer.

N : Hm, madame pourquoi dire vous que c'est très bien? Je veux dire, si j'étais gay-

P(S) : Beurk, c'est hors nature. Comment deux femmes ou deux hommes peuvent coucher ensemble, ou bien montrer que c'est normal. C'est dégoûtant.

M(S) : C'est ça, et ça me rassure que tu ne l'es pas. Même si mon fils me dis le contraire je sais qu'il es gay-

Je pousse alors doucement ma mère pour la faire taire, mais elle semblais plutôt énervé par mon geste. Je me force donc à sourire, puis je prit le bras à Kolya.

♡ Sourit voyons ! ♡ [NikolaixSigma]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant