04

15 1 0
                                    


Salem aleykoum,

Lundi, premier jour de cours,7h50

Je me réveille de mon sommeil, bizzarement mon réveil il a pas sonné je panique quand je prend mon téléphone et que je vois afficher « 7h55 » !

- Putain, j'suis en retard !

J'vais sur iMessage je vois un message de Jade :

« T'es ou ? »

Bref, j'ai pas le temps de répondre je m'empresse.

[...]

J'ai fais ma prière, ma skincare, makeup, genre je plaque mes sourcils à la cire mais je corrige pas je met de l'anti cernes en bas de mes cernes, du mascara je fais le contour de mes lèvres et je met du gloss et un peu de fixateur !

Comme habits j'ai mis, un top marron manche longue ou on voit un peu mon ventre mais pas mon nombril, un pantalon en cuir noir un peu mom en bas. Comme paire j'ai mis des yeezy noir.

Je met ma montre des bagues et un p'tit collier.

Désolé mais j'aime bien détaillé comment je me prépare mdrr.

Aujourd'hui j'vais mettre mon sac à main par ce que mon sac à dos il irait pas avec ma tenue bref comme coiffure j'ai laissé mes cheveux lâchés, j'ai fais un lissage pour ceux qui s'en rappelle pas mes cheveux sont afro à la base.

Breeeef, j'prends mon tel je descend j'prend un p'tit caprisun des kinders, des chewing-gums, du gloss, du parfum dans mon sac, la base.

Ma mère - Tu commences pas à 8h00 toi il est 8h45 là.

- Oui maman, j'suis en retard sourire

Ma mère - On est à peine la rentrée tu commences déjà tes retards ?

- ... sourire innocent

Ma mère - Bon file.

Putain comment j'aime pas décevoir ma mère entre guillemets, bon espérant que cette année j'ai pas beaucoup de retard.

[...]

J'arrive devant le portail j'suis venue en bus j'ai trop la haine.

Je sonne en espérant que je vais pas tombé sur la dame de l'accueil en plus c'est une renoie mais c'est grv une vendue jpp bref je sonne.

- Bonjour, j'suis en retard vous pouvez ouvrir ?

La dame de l'accueil - Nan, vous attendez l'heure d'après jeune fille.

Elle va commencé à me vener celle là.

- Madame, j'vous dis que j'suis en retard, j'ai pas envie de raté mon cours !

La dame de l'acceuil - Sonnez, à la vie scolaire mademoiselle.

Et la elle raccroche.

Aya - « L'indomptable et l'intenable. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant