Salem aleykoum,
Il est trois heures du matin je me réveille avec un mal de ventre horrible comme si y'avais mon estomac qui se serrer.
- Aïe ! En pleure.
Je regarde l'heure sur mon téléphone je vois afficher « 3h04 ».
- Putain..
Je déteste ce mal de ventre sa ça veut dire que je vais être dans ma période menstruelle.
Je me lève pour aller au toilette et là j'ai mes trucs.
- Pourquoi maintenant. Je pleure.
Je fais ce que j'ai à faire je sors des toilettes je me lave les mains et je reviens dans ma chambre pour essayer de dormir même si ça va être super compliqué et j'ai trop la flemme de me cuire une bouillotte
- Ce matin j'y vais pas c'est mort.
J'essaye de me rendormi du mieux que je peux et je me tiens le ventre.
[...]
8h35, maison.
Je sens des mains entrain de caresser mes cheveux, j'ouvre les yeux je vois mon père.
Mon père - T'es pas à l'école ma fille ?
- Nan, j'ai mal au ventre.
Mon père - Ah bon qu'est-ce t'as ? Il touche mon front puis s'assoit sur mon lit.
- J'ai mes règles. D'une voix fatiguée.
Mon père - Ah d'accord, je vais rester avec toi pour la journée ok ?
- Nan c'est bon papa, va travailler. Je fais un petit sourire.
Mon père - Nan nan je vais pas te laisser dans cet état mon bébé.. attend je vais te cuire une bouillotte !
- Merci.. j't'aime.
Ma vie d'amour, je l'aime. Bref après il est venue avec une bouillotte et un verre d'eau. Il est resté à côté de moi il m'a récité du coran sur mon ventre et tout plus un massage sur le ventre.
Ça m'a fais trop du bien, mais ça a pas calmer la douleur à cents pour cents.
Je me suis lever j'ai essayé de marcher jusqu'à la salle de bain j'me suis brossé les dents et j'ai juste passé de l'eau sur mon visage car je n'avais pas la tête à me préparer. Je suis resté en djellaba. Bref, en fait je suis resté toute la journée à la maison affalé sur mon canapé avec une grosse couette et plein avec mon père qui était à mon petit soin.
[...]
J'dormais sur le canapé, je me suis réveillé. Je regarde l'heure je vois qu'il est 15h et quelques.
Je me lève pour aller dans la cuisine et je vois qui ? Jade et Nawel entrain de faire des crêpes dans MA cuisine !
Nawel - AAH !