Tout commença dans un royaume au fond fin du monde, un royaume dont le peuple possède une abilité propre à une famille(mage,elfe,sorcier et animaux mytsiques) tous vivant en harmonie. La famille royale feront tout pour proteger leur peuple et les créatures.Cette famille a obtenu une nouvelle vie très charmante et... du moins puissante. Mais dans quels domaines?
Une fête s'est tenue pour la venue du bébé. Les parents sont bien contents de l'avoir et de le dire aux habitants de ce royaume. Mais contre toute attente un homme vînt deranger le couple et tuer la princesse par jalousie, le roi refusa cette fatalité qu'il donna sa vie pour sauver sa fille et ceux de ses sujets.14 🅰︎🅽︎🆂︎ 🅿︎🅻︎🆄︎🆂︎ 🆃︎🅰︎🆁︎🅳︎
Après la catastrophe, la reine Lily compte bien vengé la mort de son mari et de proteger sa fille coûte que coûte. Mais la jeune fille du nom D'Astheria ne suit pas les valeurs de la royauté ( ben oui elle préfère faire de l'escrime, de l'equitation et etudier les cartes que d'apprendre à être une fille parfaite... Mais cela semblait être normal pour les gens)
𝐀𝐬𝐭𝐞𝐡𝐫𝐢𝐚: Coup circulaire, je vous ai bien eu aujourd'hui professeur.
𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫: Bien, vous avez bien progresser votre Altesse.
Astheria: Je le sais.* Rigole*
Une personne arrive avec des pas bourdonnant.
𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐭𝐞: VOTRE ALTESSE?! Je peux savoir ce que vous faites? Et vous êtes toute sale.
𝐀𝐬𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐚: Ce n'est rien, il ne faut pas dramatiser.
𝐀𝐬𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐚: La reine ne seras pas contente * tire Astheria par le bras*
30 𝕞𝕚𝕟𝕦𝕥𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕥𝕒𝕣𝕕
𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐭𝐞: Là! Vous êtes mieux. Plus ravissante que jamais.
𝐀𝐬𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐚: Un peu serré mais c'est pas grave je peux tenir le coup.Elles marcherent dans le couloir menant dans la salle du trône où se trouvait Lily. D'une allure divine, bien grande,très convainquante dans tout les domaines.
Arrivé dans la salle du trône, Astheria ne semble pas troublé par l'aura puissante sa mère par rapport à sa gouvernante qui est tétaniser de la situation.
VOUS LISEZ
Exodus!
FantasyUne fille du nom de Astheria a perdu son père après sa naissance, tué par son propre frère . Ce dernier sait la puissance du nouveau né et compte bien lui exploiter cela et la tuer.une famille portant le nom d'une artefact puissante... Pourquoi ??