Prologue

146 4 0
                                    

Je m'appelle Lou Thaïs Lawers , j'ai 17 ans ,j'habite en France plus précisément à Lyon.Je mesure environ 1m68,j'ai les cheveux brun assez long,les yeux marron , j'ai la peau de couleur normal enfin ni trop clair ni trop foncé.Je suis bilingue grâce à mon père qui est américain.je suis assez fusionnels avec Taylor depuis 2 ans environs, je veux dire nous l'avons toujours été mais depuis 2 ans on ne peux plus se séparer. ce qui ma aidé a remonter la pente c'est le old magcon et mon crush est tout simplement aucun je les aimes tous autant que les autres.

J'ai un frère jumeau,Taylor aka taytay, il est assez grand environ 1m92 et assez musclé et assez beau physiquement, il a les yeux comme moi c'est a dire marron-vert,les cheveux brun un poil plus foncé que les miens. Tay' est dans l'équipe de basket du lycée donc on peut le déterminer comme "populaire"et monsieur j'ai toute les filles à mes pieds et je me vante.Au lycée je suis la fille que l'on remarque pas beaucoup voir pas du tout malgré que mon frère soit là, je ne suis pas la fille qui participe ou qui travail, on me caractérise souvent comme " la sœur du basketteur insociable" ou juste "l'insociable".

Seulement ce soir là ma vie va radicalement changée quand ma mère va m'annoncer que l'on va partir habiter aux Etats-unis.

Le jour de mon départ va bouleverser tout mon quotidien et ma vie.


Des Rencontres qui vont bouleverser ma vie (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant