Informations

88 1 0
                                    

Hello tout le monde !


Bon... Je sais que j'avais prévu de tout ré-écrire mais entre temps j'ai encore changé d'avis. C'est une fanfiction que j'ai écrite il y a longtemps, et je voulais vraiment tout refaire au propre avec une façon d'écrire plus récente... J'avais déjà commencé une ré-écriture il y a longtemps et si vous relisez - ou découvrez l'histoire maintenant - vous allez voir qu'à partir d'un moment le style d'écriture régresse.

Du coup je vais tout re-publier (par miracle j'ai tout gardé).

Mais pour le coup le projet que j'avais en tête je vais finalement le faire en une autre histoire. Et j'ai même surpassé le délire en rajoutant d'autres histoires (toujours sur Eldarya). A priori il devrait y avoir 3 histoires : une sur Lance, une sur Ezarel et une sur Nevra. Les trois récits vont se suivre voir même se passer en même temps (faut croire que j'aime bien connecter tous les univers). Bref, on sait bien comment je suis longue à poster... donc même si la fic sur Lance est déjà publiée et que j'ai plein de brouillons pour au moins 15 chapitres ça sera un Slow Update.

C'était l'instant promo, merci d'avoir suivi cette histoire présente !

Et à bientôt peut-être !

Lisa [Eldarya (EZAREL)~SLOW UPDATE~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant