Prologue

174 11 4
                                    

Hey !

On entame une nouvelle histoire sur du handball ! J'espère que vous aimerez, j'ai pas trop de plan mais plein d'idées donc ça va être le bordel je pense. Mais bon ce sera marrant.

Et comme d'hab si vous voulez lire en musique, je vous mets sur quoi les chapitres ont été écrits (même si là bon y'a trois phrases de prologue haha).

 Simulations Swarm de Big Thief

Bonne lecture !


Prologue


Entre les passages ininterrompus des malades, les bips aigus des machines respiratoires et les allers-retours sans fin du personnel, le service orthopédique de l'Hôpital de la Salpêtrière ne semblait jamais dormir. 

Lui, après une interminable journée de consultations, rangeait consciencieusement ses affaires, rêvant du repos tant attendu. Cependant, le travail ne le laissant que rarement seul, son téléphone sonna.

- Dr Ulam, dit-il en décrochant. 

- Bonsoir Docteur, je vous appelle de la part de la fédération de handball. Le Docteur Bidet a des problèmes de santé et a dû renoncer à son poste, est-ce que devenir médecin de l'équipe de France vous intéresserait ?


***

Assis dans les vestiaires, il regardait son téléphone, l'air ébahi. La liste officielle des joueurs sélectionnés pour le championnat d'Europe venait d'être finalisée et il était parmi les appelés. Il venait d'achever une première partie de saison au Paris Saint-Germain couronnée de succès et avait passé plusieurs stages avec l'équipe de France sans certitude qu'ils débouchent sur quoique ce soit.

Nedim, lui aussi sélectionné depuis plusieurs années déjà, le sortit de ses pensées en posant une main sur son épaule. Ils firent une rapide accolade. Les deux joueurs ne pouvaient cacher leur joie de représenter leur pays ensemble. 

Il sourit en reportant son attention sur son nom dans la liste. Lui, Elohim Prandi, devenait enfin un joueur international. 


Handball BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant