Aria, Une amie à moi.

112 7 2
                                    

[PDV de Stary]
Yeahhh!! Aujourd'hui: Pas cours!!
Je peux enfin rencontrer des personnes du lycée. J'étais dans la cour, avec Harry, à s'amuser à brûler des feuilles mortes. (Oui on est vraiment des gamins...) Il aime bien les brûler. Moi je ne peux que regarder.
- Hé toi!! Le tigre!!
Harry se retourne et voit un mec. (Whoaw)
- Quoi?
C'était un hérisson gris foncé, plutôt grand, (ou c'est moi qui est petite?) avec les cheveux coiffés comme une star. Il avait un sourire radieux, des yeux azur et était ... Mignon ?? Haha... Pas mon genre !
Bref. Il continua:
- Le tigre là! Tu devrais dégager. Tu ne mérites pas de traîner avec elle.
- Hein?!! Mais de quoi tu parles?!!
- La fille derrière toi: tu ne la mérites pas.
- Bah! Je m'en fous. Haha!
- Tu devrais pas rire comme ça...
Il souriait toujours. Il regardait mon ami avec un regard menaçant, signalant qu'une bagarre allait se produire.
- J'ai pas envie de me battre mec. Je me casse si t'as envie.
Harry savait que je pouvais me défendre. Il me faisait confiance. Il est parti tranquille.

Bon maintenant.... Une raison de me casser...:
- Bon... Bah je vais y aller....
J'espérais qu'il croie à ma stupide excuse... Mais bon... Il est pas bête.
Il attrapa mon bras et commença à me parler:
- Toi... Comment t'appelles tu?
- Stary. Et toi?
- Yann. Tu savais que tu étais belle?
- Oui, sinon je serai moche. *rires*
- *rires* Non, tu es magnifique ! *sourit* viens. On va se balader dans le lycée afin de pouvoir se faire connaissance.
- Bah, c'est que tu as menacé mon meilleur ami... T'es bizarre tu sais?
- Bizarre ? Peut-être bien.
Il était sympa au fond. Mais il est amoureux de moi. Ça, ça sautait aux yeux!!

[PDV d'Alix]
Je suis sortie dans la cour, voir ce qu'il se passait. Et là. Je vois Aria.
- Aria? Tu es venue alors!
Elle se retourne et me regarde fixement :
- Ah Alix !! Je ne connais pas bien le lycée... Et je ne sais pas où est la classe principale...
- Oui. Bien sûr.
Aria est une amie à moi. Je travaille à la police et elle... Elle m'aidait de temps en temps... Mais maintenant... Je crois qu'elle vole...
Je la conduis au lycée et j'ai commencé à lui présenter les salles de classes. Elle était dans la même classe que moi. Bon, j'aurai au moins une amie...
Quand on arriva en classe;
- QUOI?!!! IL Y A ... ARC?!!!
Aria était restée bouche bée. Elle se demandait sûrement ce que faisait un délinquant au lycée...
Le dragon en question tourna la tête.
- Ah... L'autre là.
Ok... Il a oublié son nom...

Le lycée SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant