Une nouvelle commande mes quiquines !! Cette commande viens de Kakuzuxhidanxdeidara
J'espère que vous allez aimé, bonne lecture ❤️💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍
Point de vue extérieure :
Des gémissement pouvait être entendu depuis l'étage d'une jolie petite maison de konoha. Si vous venez à montez les escaliers vous pourriez entendre que rien n'était calme dans la chambre conjugal. Vous serez également surpris quelques minutes quand vous aurez distanger trois gémissement plus que deux. Eh ouais, trois hommes vivant dans cette petite maison chique de konoha.
Itachi été l'homme de ses hommes, il n'était pas rare qu'il soit l'un des soumis de couple de trois en question. En effet, si vous vous le demandez les trois hommes formé un couple pas seulement un plan cul à trois occasionnel. Mais des jours comme celui-ci le blond du couple, qui répondait au nom de Deidara été le soumis. Deidara été celui qui prenait toujours les coups de bite, qu'Itachi sois là où pas. Hidan été le dominant du couple, le top par excellence. L'homme aux cheveux argentés donné toujours de sa personne pour satisfaire ses partenaire.
Si vous venez à ouvrir la porte de leur temple vous serez attaqué directement à votre nez. Une odeur persistante de sexe flottera dans l'aire même des heures passé après une longue partie de jambe en l'aire. Un mélange plutôt intéressant de fleurs et de d'huile d'argan ce mélangeras à l'odeur déjà forte du sexe qui été resté contenue dans la pièce fermée.
Les bruits de claquement, leur peau ce frottement les une contre les autres sera comme une musique à leur oreilles. Vous pourriez également distanger des bruits humide qui aurez pue vous faire ressentir du dégoût mais ce n'était pas le cas. Le lit qui grince sur le poids des trois hommes sera presque insignifiant comparer à leur râle de plaisir. L'un des trois criera plus fort que l'autre, et l'un d'eux sera le dernier à venir, ce qui été dans la plus part des cas hidan.
Les respirations saccadé pouvaient être filtré au travers de la porte. Il n'y a pas besoin d'imagination à ce qu'il avait bien pue ce passé la dedans. Il suffit d'un petit tour dans le couloir après leur baise pour en déduire qu'il n'avaient pas fait que dormir tout les trois la dedans. Puis vient les mouvements peut-être douleurs pour Deidara et le frottements des draps contre leur corps nue pour savoir qu'ils commençaient à ce câliner ce préparant à avoir une bonne nuit de sommeil.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...