prologue

129 6 11
                                    

(Je voulais m'inspirer des films d'horreur telle que Conjuring, the witch (2015) et excorsiste, alors dans le prologue, j'ai tout modifier)

Printemps

Etats-Unis Seattle, 1630
(__________________________________)

C'est en 1630 dans les Etats-unis de Seatle, une petite ville, un village, des arbres et des peuples. Alors dans une église une fille au cheveux noir, peau très blanche au yeux jaune comme le soleil. La jeune fille de 15 ans se nomme Eve mais en réalité elle se nomme Asarith, sa mère qui est une religieuse sœur Milène et de son père, Père Alfred avec leurs quatre enfants se font juger pour de faux croyant.

Alfred : étions-nous chercher le problème monsieur le juge ? Etant Catholique depuis 20 ans, on ne peut pas quitter notre région. Nos familles ? Et mes enfants ?

Juge : mon père ! Votre fille Eve cause a tas de problème dans le village, elle a des yeux jaunes comme celle de l'antéchrist.

Alfred : POURQUOI ???

Juge : je vous demande de vous taire mon père.

Alfred : vous pensez que ma fille est l'œuvre du diable ? Elle est née de cette couleur à cause d'une maladie chronique.

Juge : je ne veux rien savoir mon père votre fille est la cause de cette acte, des enfants ont peur d'elle comme si elle était une sorcière ou le démon.

Alfred : monsieur le juge ! Ma fille...Eve qu'elle porte le nom du premier homme et de la première femme Adam et Eve, j'ai donné ce nom à ma petite fille...Eve.

La famille se font jugeaient  devant le juge de en raison des critiques virulentes qu'il adresse à sa communauté religieuse et surtout d'Eve. 

Alfred : et du règle de dieu.

Juge : assez ! C'est qu'on vus juge mon père !

Alfred : je ne peux pas être jugé de faux Catholique. Vous croyez vraiment que c'est marrant de bannir une famille religieuse ?

Banni de la , le intransigeant décide de s'installer loin de la civilisation, à la lisière d'une forêt, avec sa famille composée de sa femme Mirène, sa fille Eve son fils Damian, des jumeaux Thomas et Rose ainsi que du nouveau-né Gordon. C'est en arrivant loin de la ville que le père Alfred implore devant une vaste plaine avec une grande foret. 8 ans plus tard, ils ont construit un très grand batiments pour accueillirs la religion des personne abandonnés et ils mis en place une batisse pour tout les dimanches des prières. Eve dehors regardant le jardin devant une statut de pierre représentant un ange. Elle est âgées 23 ans, Eve est très distante et froide envers sa famille religieuse, elle rejète la croyance. Beaucoup de personne qui sont bannis viennent vivre dans ce humble demeures de la famille. Un couple avec deux enfants et un nouveau né dans les bras de la mère.

Alfred : bienvenue ! Soyez le bienvenue.

Eve dans ce regard froid, elle se sent comme rejetter par sa famille, sa mère tente bien que mal de la réconforter mais elle rejette aussi sa mère, Eve sort de l'immense demeure en regardant le bébé dans les bras de l'inviter. Eve marche dans la foret et quand elle entend comme un battement de coeur mais très puissant, elle marche et jusqu'a que la température baisse, elle voit un organe plus de 15m comme celle d'un titan, Eve trouve l'organe vitale d'un pouvoir du ml incarné, Eve ressent le pouvoir du mal et quand elle a reçu le pouvoir du mal, elle sent comme une soif de vengeance. La pluie tombe soeur Mirène cherche sa fille et quand elle a vue Eve arrivée tremper.

Mirène : bon dieu Eve ou étais-tu passé ?

Eve/Asarith : je me baladais...mère.

Mirène : s'il te plait...rentre au chaud.

Eve se fait emmener par sa mère dans sa chambre et quand la noiraude regarde l'enfant, elle sent une odeur d'une ame, elle veut être nourrit par cette ame innocent. Vers 00h00, l'apparence d'Eve prend une forme démoniaque, mesurant plus de 2m, ses cheveux noir ont beaucoup poussé, des cornes noires apparaisse sur sa tête, une queue fourchue de démon, ses yeux glaciale de noir, et des sabots qui représente celle d'un bouc, elle sent encore l'odeur des ames autour d'elle. Eve ouvre la porte de la chambre de ses parents et de sa queue fourchue, elle tue sa mère mais elle a hurler ce qui réveille son père.

Alfred : qu'est-ce que..EVE ???

Eve/Asarith : bah alors...papa...on ne fait plus un calin a sa fille ?

Alfred : nom de dieu...UN DEMON, UN DE-

La noireaude attrape le cou de son père, le regard froid et elle lui tranche la jugulaire et quand le frère d'Eve arrive, il n'a pas vue Eve mais ses parents morts et les jumeaux arrivent et choqués de voir leurs parents qui sont morts. Eve apparait derrière les jumeaux et transperce avec ses griffes dans le dos des jumeaux et crève les yeux de son frère mais elle l'épargne...Depuis quelque heure, elle a tué toutes les personnes en dévorant leurs ames. Eve a reprit forme humaine fatigué et dans un silence total, seule la lumière des bougies restant dans le salon. Eve s'assoit sur le canapé plein de tache de sang et quand elle sentait le coeur battant du coeur de démon, elle a vue une ombre masculin, grand, musclé dans une armure sombre.

Eve/Asarith : dis moi...Philip le démon ! Je te conjure...de parler maintenant. Parle comme tu m'a parler a travers de cette organe...

Pas un mots sort de la bouche de l'étrange homme, Eve perd son temps a parler dans le vide avant qu'elle ne quitte, une voix masculine la stoppe.

Philip le démon : que désire-tu ?

Eve/Asarith : et toi qu'as-tu a m'offrir ?

Philip le démon : aimerais-tu ? savourer le pouvoir d'un démon le plus puissant de la terre et de l'histoire ? Aimerais-tu avoir une vie meilleure ? Aimerais-tu avoir une famille et un enfant ?

Eve/Asarith : oui tout cela ?

Philip le démon : aimerais-tu découvrir ta descendante de siècle en siècle ?

Eve/Asarith : oui ! Et toi que veux tu de moi ?

Philip le démon : tu seras la nouvelle Lucifer ! Et tu es l'enfant du prince des enfers !...Asarith...ton vrai nom.

Eve regarde l'homme devant elle et lui donne le pouvoir des démons, une puissance et tout une connection des personnes décédé. Siècle en siècle et années en année jusqu'en dans les années 70 que l'ancien demeure devient un hotel et ou elle se cache dans l'ancien batisse pour protéger son organe vitale. Jusqu'en dans les années 80 que une fille est née de ce pouvoir et hériter le pouvoir du démon le plus puissant Eve aliase Asarith.

(Logo de l'ouverture comme dans les films)

(Logo de l'ouverture comme dans les films)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Doors love story : Lucy and Seek tome 1 (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant