PDV Zenitsu
Je décide d'entrer dans la demeure suivis de Oyuki. On traverse plusieurs couloirs et pièces vides. Il n'y a aucun meuble dans certaines salles. Cela doit bien faire vingt minutes que l'on marche, c'est un vrai labyrinthe. Nous sommes passés plusieurs fois dans les mêmes.
On arrive dans une salle différente des précédentes. Elle est plongé dans le noir et semble extrêmement grande. On s'avance, marchant de plus en plus dans l'obscurité. Je m'arrête net quand j'entends un bruit des plus horrible. Oyuki fait de même et regarde dans les alentours, quand le pire scénario que je m'imaginais arriva. Une personne se tient devant nous, l'obscurité nous empêchent de bien la voir.
- Je m'attendais à tomber sur d'autres piliers que vous et qu'ils en envoient plus. Mais apparemment, mon petit jeu à marcher.
- Prépare toi à mourir démon ! Je suis la plus forte de tous les piliers !
Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je lui jette alors un regard. Elle dégaine son katana et le pointe en direction du démon. Celui-ci s'avance légèrement. On ne peut pas voir sa tête. On remarque qu'il porte un uniforme de pourfendeur de démon. Il sourit et se met à rigoler. Son rire est effrayant. Il s'arrête et commence à parler d'un ton provocateur.
- Tu es sûr ? Car tu as l'air plutôt d'être...
Il ne fini pas sa phrase puis se déplace à une vitesse impressionnante. On a l'impression qu'il a disparu. Je me met en place, la main sur mon katana, près à attaquer. J'essaie de localiser le démon, mais en vain. Je me retourne vers Oyuki et le vois à côté d'elle.
- ...la plus faible.
Elle essaye de l'attaquer mais il esquive à chaque fois. Il se place par inadvertance à un endroit bien éclairé, montrant son visage. Je ne peux pas le croire. Mon soupçon était vrai. Je peux reconnaître ce visage entre mille. Il a les yeux rouges, pas trop foncé ; des cheveux couleurs braises ; et trois marques sur le visage, comme celle qu'il avait sur le front avant de devenir un démon. Oyuki a l'air d'inspecter quelque chose chez lui avant de se moquer.
- Tu crois que tu me fais peur ? Tu n'as même pas de numéro dans tes yeux. T'es même pas une lune démoniaque.
- C'est vrai je n'en fais pas partie.
Je suis toujours choqué de la scène qui se déroule devant mes yeux. Je me disais bien que ce son m'était familier. J'ai l'impression de rêvé. J'essaie de parler à Oyuki, mais aucuns mots, aucuns sons ne sort de ma bouche. Elle s'apprête à attaquer. Je dois lui dire qu'elle n'a aucune chance de survivre si elle se bat. Mon cœur n'arrête pas de battre.
- Tanjiro...
- Quoi ? J'ai pas entendu ce que tu as dis.
- Non... C'est le roi des démons...
- Quoi ?!
Le démon se mit à rire, un rire à vous glacé le sang. Il s'arrête et nous dit qu'il est content que nous soyons tombé dans son piège. Avec Oyuki, on ne comprend pas. Sauf que j'entends plusieurs bruits se rapprocher, plus précisément je sens quatre auras de plus, sans compter Tanjiro, Oyuki et moi, dans la même pièce où nous sommes.
À ce moment-là, quatre lunes supérieures sortent de l'ombre et nous attaquent. Le combat dure plus de deux heures. Ces démons ne mettent pas toutes leur puissance dans leurs attaques, ils ne font que nous retenir pour nous épuisé, et ça marche. J'ai des douleurs dans tout le corps, j'arrive à peine à tenir mon katana. Oyuki est déjà à terre depuis un moment. Je suis contre 3 lunes, et la dernière surveille ma collègue pour voir si elle se réveille.
L'une des lunes démoniaques m'attaque dans le dos, ne le laissant pas le temps de réagir, et me donne un coup beaucoup plus puissant qu'avant. Son coup me projette à l'autre bout de la pièce, à cause du choc j'ai fermé les yeux et quand je les ai rouvert, je vois que je n'ai pas mon katana et qu'il est bien trop loin de moi.
Je veux me relever mais je n'y arrive pas, j'ai perdu beaucoup trop de sang. Il faut que je me battre,... Il faut que je parle à Tanjiro. Je me débat pour ne pas m'évanouir, mais je n'y arrive pas, je m'évanouit à cause de l'hémorragie. Mes yeux se ferment petit à petit jusqu'à se que je ne vois plus rien.
PDV Extérieur
Cela fait six jours que Zenitsu et Oyuki ne sont pas revenus. Les piliers commencent à s'inquiéter, surtout les amis de Zenitsu. Que se passe-t-il ? Sont-ils morts ? Et bien non. Ils sont tous les deux enfermés et enchaînés dans le manoir de Tanjiro. Ils se trouvaient tous les deux dans la même pièce, un à gauche, l'autre à droite, assis sur le sol. Un démon vînt apporter de la nourriture pour Oyuki et l'aida à manger étant donné que ses mains étaient attachés. Zenitsu, lui refusait de manger.
PDV Zenitsu
Je vois Oyuki se régaler de manger. Ce genre de situation est tout sauf bien. Quand le démon a fini, il viens vers moi. Il semble être la 3ème lune supérieure. Il a l'air assez féminin/efféminé. Il a les cheveux rose clair, limite blanc et qui cache son œil gauche. Son œil visible est violet. Il porte un kimono blanc avec de petits motifs noirs d'animaux. Il a l'air gentil pour un démon. Il s'accroupit et me fix sans rien dire. C'est un peu malhaisant.
- Ça ne va pas ?
Il ne répond pas et me dévisage. Il ferme les yeux comme si il pense à quelque chose et les rouvres. Il se relève avant de m'adresser la parole.
- Je ne comprends vraiment pas pourquoi notre maître s'intéresse tant à toi. Tu n'as pas l'air spécial.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------969 mots
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------J'espère que ce chapitre vous a plû. Le prochain chapitre sortira sûrement samedi prochain.
VOUS LISEZ
Démon Et Pourfendeur // TanZen
Разное⚠️Spoil⚠️ Après la bataille final contre Muzan, un terrible événement arriva, qui entraîna une succession de fait comme l'apparition de nouvelles lunes démoniaques, de nouveau piliers, et les pourfendeurs durent rendre du service. Est-ce que les dém...