♤ Chapter eleven ♤

139 13 4
                                    


♡•◇•♤•♧•♡•◇•♤•♧•♡•◇•♤

[LE ZOO]

♡•◇•♤•♧•♡•◇•♤•♧•♡•◇•♤


Le bruit d'une arme à feu ce fit entendre dans la salle et la balle attérie dans l'épaule droite du mannequin.

- Tu as encore du mal à viser je vois, se fit entendre une voix derrière la personne debout face au stand de tire.

- Je pense pas que ce soit fait pour moi, répondit cette dernière, n'étant autre qu'Aika, en faisant la moue.

- C'est toi qui a voulu essayer, haussa des épaules Aguni en s'approchant de la rousse.

- Faut bien que j'arrive à me défendre toute seule...

- Tu n'es pas sensée être ici normalement, estime toi déjà heureuse de pouvoir t'entraîner, y'en a beaucoup qui aimerait être à ta place.

Aika leva les yeux au ciel en reprenant place, elle leva son arme de sa main droite et posa sa main gauche sur son poignet droit, elle visa du mieux qu'elle pu le visage du mannequin, expira lentement et tira droit dans le mur, à quelques centimètres de son but.

- Pourquoi tu m'emmènes ici alors ? Elle reprit.

Aguni soupira tout en s'adossant au mur près d'elle et la regarda pestait contre son arme.

- Seijun, ta copine, elle est partie à un jeu, tu le savais ?

- Bien sûr que oui.

Elle replaça son arme.

- Bientôt ce sera ton tour...et ce sera sans elle.

Elle rata un battement de cœur...tout en ratant encore une fois sa cible.

- Je ne veux pas que tu stresses pour rien, tu m'as dit que vous n'aviez encore jamais fait de jeux séparées et qu'elle ne faisait que te protéger constamment. Tu seras seule Aika et pour être honnête je ne sais pas si tu peux survivre seule.

Aika frappa son arme contre la table, blessée par ses mots pourtant vrais. Elle le sait très bien elle-même qu'elle est faible, à cause de Seijun, à cause d'elle qui ne la laissait pas se débrouiller. Aika ne pourrait pas survivre sans elle, elle le sait et ça l'énerve que quelqu'un d'extérieure à elles puisse le dire clairement.

- Si tu es ici c'est pour que tu ne le sois plus, Aguni prit un ton plus calme pour continuer, si tu as du mal avec les armes à feux, je peux discuter avec Samura pour qu'il t'apprenne à manier des armes blanches ?

- Je sais pas...c'est peut-être juste le pistolet le problème, t'as pas une arme plus lourde ? Plus grande ?

- Je vais plutôt mélanger nos deux questions, tu veux apprendre de Samura ou Niragi ?

Aika le regarda sceptique.

- Et pourquoi pas toi ? Demanda-t-elle en croisant les bras.

- Moi je suis plus au corps à corps, répondit-il en montrant ses deux points, si tu veux vraiment rapidement t'entraîner je te conseil ces deux idiots. Mais je serai toujours là, ils peuvent se montrer aggressif parfois.

- Seijun m'a demandé de ne pas m'approcher d'eux.

Aguni soupira d'exaspération face à ce que la jeune femme venait de dire, c'était presque déjà peine perdue pour qu'elle devienne rapidement autonome.

La Trahison du Cœur [Alice in Borderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant