chapitre 45 -petit déjeuner

203 12 42
                                    

Je me réveille dans le lit Jaden dort toujours à côté de moi .je me lève doucement avant d'aller dans la cuisine j'enfile mes baskets j'attrape de l'argent dans le portefeuille de jaden faut vraiment que je trouve un job .

Je sors de l'appartement par dans la supérette à côté de l'approvisionnement acheter un peu de nourriture quand j'entre dans un rayon madison et Indiana apparaît ce devant moi j'allais reculer mais ont attrapé mes cheveux.

-madison :oh voilà la pute !

-indiana :bas alors ta pas tes chiens de garde avec toi !

-madison :je me demande toujours ce que jaden peux te trouver ta pas vue comment tes horribles !

-indiana :pff tu fais pitié !

-....: c'est à qui vous parlez comme ça ?

Je sens un bras ce pauser sur mes épaules je relève la tête qu'est-ce qu'il fait là pourquoi mon prof de maths et là j'aurai préféré encore que ce soient les deux qui s'acharne sur moi que lui .

-madison :a personne monsieur on va y aller .

-indiana :oui a plus tard monsieur.

Les deux parties actuellement en courant .

-prof :comme ont ce retrouve .

-moi :merci mais je dois rentrer chez moi maintenant.

J'allais partir mais il attrape mon bras et me plaque contre le rayon .

-prof :cette fois tu m'échapperas pas !

Mes yeux se ferment tout seul par  peur .

-prof :je vais aller vite .

Je le sens commencer à embrasser mon cou puis commencer à enlever mon haut .

-moi : arrêté ..... pitié....

-prof :chute chute .

Il déboutonne mon jean ,c'est plus fort que moi je lui donne un coup en relevant ma jambe d'un coup il s'écoule par terre en me traitant de pute je sors rapidement du magasin quand je percute le dos de quelqu'un.

-.....:eh eh tp il ce passe quoi ?

On attrape mon visage, c'est Cooper je m'accroche vite a lui .

-cooper :chute chute je suis là que ce que tu fais en sous vêtements dehors où est ton pull .

-....: ALORS TOI TP TES MORTES !

Je me retourne doucement il vient de sortir du magasin Cooper fait des allais retour entre lui et moi et d'un coup il m'attrape es me met derrière lui .

Sa main serre fort la mienne .

-prof :sa vous regardez pas monsieur Smith  !

-cooper :si justement je pense que sa me concerne si vous vous en prenez a ma meilleure amie si !

-prof : c'est entre elle es moi monsieur Smith !

Il commence a s'approcher de nous .

-cooper :je vais vous demandez de partir !

-prof : monsieur Smith !

-cooper : maintenant où j'appelle la police !

Il montre son téléphone.

-prof :ok ok on ce calme j'y vais.

Il me lance un regard noir avant de monter dans sa voiture et partir j'arrive de nouveau a respirer.

D'un coup je me retourne contre Cooper .

-cooper : c'est fini c'est fini je suis là.

Je me met a pleurer il caresse mes cheveux tout en m'embrassant la joue on reste un petit moment comme ça jusqu'à qu'il pause sa veste sur moi .

-cooper :je vais commencer a manger aller vient on rentre.

Il met son bras sur moi et on monte jusqu'à l'appartement.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.


To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant