Avertissement : Mention d'inceste entre frère et soeur.
La fumée de l'alarme s'est élevée. Le sable jaune a semblé remplir rapidement l'air sur toute la moitié nord du paysage du Grand Qing. Les Vakurah étaient comme une meute de bêtes qui complotaient depuis longtemps, attendant leur heure et dissimulant leur force pendant un siècle jusqu'à ce qu'ils finissent par polir leurs griffes et leurs dents, arrivant par des vents sifflants.
Cependant, dans le Grand Qing, il n'y avait que des célébrations de la paix, de la gloire saupoudrée d'or et un troupeau de conspirateurs intellectuels de grande classe.
Au Palais de l'Est, les fleurs luxueuses avaient déjà fini de tomber.
"S'il est vrai que... Helian Zhao envisage d'utiliser la force militaire dont il dispose pour forcer l'abdication et la rébellion, j'ai bien peur que ce ne soit pas facile", a soudainement déclaré Jing Qi.
Toutes les personnes présentes savaient ce que signifiaient ses paroles et elles ne purent s'empêcher de se figer. Elles l'ont vu ouvrir le schéma de défense de la capitale. "Les gens que Helian Zhao avait intégrés dans l'armée il y a longtemps sont maintenant pour la plupart agglutinés dans le Nord-Ouest. Un petit nombre d'entre eux a remplacé ce que le Grand Général Feng avait mis en place à l'époque pour la défense des frontières de Nanjiang. Ces personnes ne sont pas faciles à déployer. S'il y a vraiment des mouvements inhabituels, Li Yannian des Guangs commande toujours l'armée de traînards de Liao Zhendong qu'il avait précédemment incorporée, et ils sont au total cinquante à soixante mille. Il est encore temps pour eux d'être transférés. »
He Yunxing était probablement celui qui comprenait le mieux les formations de marche parmi eux. En entendant cela, il a repris le sujet, désignant du doigt les défenses près de la capitale. « Il y a trois campements dans les environs de la capitale. L'armée forestière impériale de cinquante mille soldats est sa défense finale. Mu Tong du campement sud est un vieux renard, et si un vrai problème survenait, il serait probablement comme de l'herbe qui va du côté où le vent souffle. Une fois qu'il viendra s'appuyer sur Helian Zhao ici, la connexion entre la capitale et tout le Sud sera coupée. Il n'est pas nécessaire de mentionner Tie Ru du Campement de l'Est, puisqu'il est né comme esclave domestique de Helian Zhao. Huang Tianyi du campement nord... J'ai entendu dire qu'il marchait assez près d'Helian Zhao ces dernières années et qu'il avait accepté six belles femmes de sa part. »
À la fin, He Yunxing a soupiré. '' Si l'Empereur dirige réellement des troupes lui-même, je suis presque certain que Helian Zhao se rebellera. Ce siège à trois côtés, Prince, est quelque chose que cet humble fonctionnaire ne peut pas expliquer de manière agréable. Tu résides dans la capitale toute l'année et ne sais probablement pas grand-chose sur ces questions, mais le champ de bataille subit mille changements par seconde et l'eau lointaine ne peut pas étancher la soif à proximité. On ne peut pas se détourner de la situation de ce bout de terre dans la capitale ; ce sera tout simplement un miracle si la rébellion d'Helian Zhao ne réussit pas.
Jing Qi secoua la tête, les yeux toujours fixés sur la carte, et parla avec une extrême lenteur en pensant tout haut. "Huang Tianyi est la vraie herbe ici. Autrement, il ne serait pas non plus si accueillant... tu ne le sais pas, Yunxing, mais il a non seulement accepté six beautés de l'aîné des descendants, il a également accepté une de mes perles de nuit et une résidence."
He Yunxing n'avait jamais eu connaissance de ces transactions privées, et il en resta muet.
Helian Yi le regarda. « La dernière fois, la a payé tribut avec de telles perles. À part toi, personne d'autre n'a même jamais vu à quoi cela ressemble. Comme tu es généreux de re-offrir un cadeau. »
VOUS LISEZ
Qi Ye (Lord Seventh - FR) - Priest (terminé)
Fiction HistoriqueSe réveillant à nouveau dans sa septième réincarnation, le prince Jing Beiyuan s'est retrouvé dans le passé, alors que rien n'avait encore été mis en mouvement. Ayant reçu une seconde chance, Beiyuan doit survivre à la cour et décider s'il est enfin...