Chapitre 10.

177 15 2
                                    

Je me réveil dans mon lit, avec la même robe que la veille et une affreuse migraine. Je regarde ma table de chevet et vois deux aspirines et un vers d'eau. J'avale le tout et entre dans la douche. Je laisse l'eau froide couler sur mon corps brûlant. Je ne me souviens plus de ma soirée de la veille mais je me souviens de m'être assis sur la terrasse glacé de cette Valérie.

*
Après une trentaine de minutes, je m'habille d'un chandail noir a manches longues et un leggings.

Je descend les marches et je vois ma mère discuter avec Luke.

Moi: salut vous deux!

Maman: Charlie! Je ne t'es pas attendu revenir hier! Luke m'a dit qu'il a dormis dans le salon.

Moi: ah oui?

Luke me fait un faible sourire avant de boire dans son café.

Maman: j'espère que tu t'es fait des amis au moins et que tu t'es amusée!

Moi: oui! Comme une folle.

Mentais-je, puisque j'ai aucune idée de ce que j'ai fais.

Moi: Luke on doit parler, je lui prend le bras et l'amène dans la cour.

Luke: quoi?

Moi: c'est pas net! Comment tu m'as ramener sans voiture?

Luke: c'est Michael!

Moi: c'est impossible, si je retiens les derniers mots qu'il a dit a mon sujet pourquoi il aurait fait ça?

Luke: j'en ai aucune idée, tu lui demandera mais ce qui est certain c'est qu'il a un méchant problème!

Moi: Luke baisse le ton! J'ai des voisins.

A cet instant, j'entend un bruit provenant de la cour de Calum.

Je regarde et vois Calum se réfugier subtilement dans sa maison.

Luke: lui non plus, y va pas bien?

Moi: j'en sais rien!

*
Après une fin de semaine à me remettre de ma débauche, je dois me rendre au Cégep.

J'entre dans mon cours de français et m'assois à côté de la personne qui m'aime le moins.

Moi: bonjour Michael ça va?

Michael: pourquoi ca t'intéresse?

Moi: pas le moindre du monde mais je fais comme si j'étais intéresser comme tous les hypocrites de la terre.

Dis-je calmement accompagner d'un sourire.

Michael: tu te traite d'hypocrite si je comprend bien?

Moi: non mais a force de te connaitre, je m'habitue!

Michael: tu me joue quoi la?

Moi: j'aimerais que tu m'explique ton comportement de vendredi!

Mike: ya rien a dire! Va pas penser que je t'es ramener chez toi alors que t'étais saoul que je tiens a toi!
Luke m'a demander de vous ramener a la maison puisque j'ai une voiture!

Il est menteur cet idiot,

Moi: je suis au courant de tout, Luke m'a tout raconter.

Mike: il a surement omis de te dire qu'il a passer la soirée avec Sabrina?

Moi: il ne me l'a pas dit.

Mike: son nouveau style lui a peut-être monter à la tête.

Moi: pourquoi tu dis ça?

Mike: Sabrina est gentille, peut-être que..

Moi: Luke est MON copain!

Mike: et Sabrina est ma...

Moi: ta? Continue..

Mike: laisse tomber! Bref, il ne va rien ce passer entre Luke et Sab.

Moi: je suis d'accord, Luke est a moi! C'est moi qui l'a rendu aussi beau.

Mike: on fait un complot?

Moi: tu te crois dans Gossip Girl ou quoi?

Mike: pourquoi pas?

Moi: t'es vraiment stupide mais t'es chanceux que j'aime Gossip Girl!

Je lui souris et il me rend le sourire pour la première fois depuis deux mois.

Moi: alors c'est quoi ton plan?

French Love AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant