❦ 97 ❦

111 6 0
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








- Redouane : (il commence à crier) NAN VAS-Y DIS LE AVANT QUE JE M'ÉNERVE POUR DE VRAI !

J'avais peur il commençait à s'énerver, putain je veux pas qu'il me frappe alors là j'ai dis.

- Moi : Redouane je t'aime plus!

Oh mon Dieu! C'est sorti tout seul... Alors là il me lâcher froidement avec un air de dégoût, il a lâcher un "d'accord" et il est sorti de l'ascenseur.

Je me suis mise à pleurer tout les larmes de mon corps.

<< Pourquoi? Pourquoi cette fierté elle t'envoute Sheirazade ? C'était l'homme de ta vie certes il est fou mais peut-être bien que le mektoub te l'avais réserver ? C'est le seul que t'a aimer jusqu'à présent, le seul homme que t'a aimer par amour le seul et peut-être bien l'unique. Si tu le perd, peut-être que tu ne trouvera jamais plus personne >>.

J'ai commencé à me parler comme ça dans ma tête durant un long moment tout en pleurant dans l'asenseur.

Il voudra plus de moi alors ça c'est sûr. Je n'ai jamais cesser de l'aimer lui jamais! Malgré les méfaits qu'il m'a fais et ben ça à toujours été le bon. Ça va bientôt faire 4 mois qu'on est séparé 4 mois! Ça va durer encore combien de temps?

Je me lève difficilement et sors de l'ascenseur, je sors du bâtiment les larmes aux yeux et je marche jusqu'à l'arrêt de bus (pourquoi j'ai plus ma voiture? Bah c'était celle que Redouane m'avais offerte mais depuis l'histoire qui c'est passer dans la forêt bah Mohamed m'a dis de la rendre, parfois Moha me prête sa voiture quand il peut).

Je monte dans le bus, et je reste jusqu'à mon arrêt. Après ça je sors du bus et je marche jusqu'à mon bloc.

(...)

Bref ça fais plus de 10 minutes que je suis arriver, j'ai sécher mes larmes et je suis poser dans le salon avec Chaïma quand elle me dit.

- Chaïma : Eh t'sais il c'est passer quoi t'haleur?

- Moi : Nan.

- Chaïma : Bah tu vois y'a une dame elle était venu avec sa fille qui était enceinte et à ce moment y'avais Maman la dame elle a parler à Mam en disant que c'est Yllan qui a mit enceinte sa fille. Mam elle s'est énerver et elle a dit quand le bébé il va naître il vont faire le test là pour savoir qui est le père et si c'est Yllan le père bah elle va le viré de la maison.

- Moi : Mam elle a dit ça?

- Chaïma : Ouais j'te jure! Tu t'rend compte si elle vire Yllan? Moi je pourrais pas être sans lui.

Limite elle voulait pleurer. Alors là j'suis choqué ! Ma mère va virer Yllan si c'est lui le père! Putain elle va fort. Et cette dame c'est une forceuse elle est encore venu à la maison wesh. Putain Yema elle peut pas virer Yllan il a que 16 ans et en plus déjà que le petit il commençait à déraper en faisant plein de truc pas bien si elle le vire il va foutre n'importe quoi dehors! Ah nan nan nan.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant