Chapter 15

109 10 3
                                    

Les deux garçons s'étaient posés devant la télé attendant patiemment leurs deux pizzas commandées plus tôt dans la soirée. L'un profitant du reportage sur les suricates tandis que l'autre était concentré sur tout autre chose.

Minho n'arrivait pas à sortir Jisung de sa tête en temps normal alors l'avoir à côté de lui ne rendait la tâche que plus difficile. Il s'attardait sur ses traits « parfaits ». Son nez droit, ses joues qu'il avait tant envie de prendre de ses mains dès qu'il en avait la possibilité.

Il ne savait pas ce qu'il se passait il avait même peur. Jamais il n'avait ressenti ça pour une personne. En temps normal il ne faisait pas vraiment attention à qui il parlait ou même avec qui il flirtait. Il n'allait jamais plus loin que des flirts et encore. Il ne se rappelait déjà plus le lendemain de qui avait bien pu partager ses conversations avec lui.

Lee know laissa apparaître un grognement à peine perceptible lorsqu'il est fait entendu la sonnette retentire. Le plus jeune l'avait lui aussi et se redressa.

-Tu veux que j'y aille ?Proposa ce dernier.

Minho lui intima de rester tranquille , il allait s'en occuper. Il se dirigea vers la porte récupéra les pizzas avant de payer le livreur sans oublier de lui souhaiter une bonne soirée. Le pauvre il était venu en scooter alors qu'il pleuvait maintenant des trombes.

Minho se demanda si Jisung allait repartir sous cette pluie. Il savait bien qu'aucun bus ne passait à cet horaire alors une idée lui vint a l'esprit. Il connaissait déjà la réponse du plus jeune, mais qui ne tente à rien non.

- Jisung ?

-Hmm. Le plus jeune l'insista a continuer en lui faisant comprendre qu'il l'écoutait.

- Tu... Fin il pleut pas mal dehors et je me demandais si tu allais rentrer ? A pied ? Tu sais ça peut être dangereux tu pourrais ne rien voir et-

- Ah parce que je ne dormais pas ici de base ? Je pensais que c'était le plan non? Jisung ne le réprimandais pas il constatait juste ce que Le Brun cherchait à lui faire comprendre.

Minho rougissa un instant avant de reprendre contenance.

- Ah ouais ? Tu t'invites chez moi maintenant ? Je croyais que tu voulais pas trop me parler..

- C'est pas ça, y'a un tas de choses en fait. Jisung tira une moue.

Minho fronça ses sourcils. Jisung se méfiait peut être de lui ? Non impossible il ne serait pas entré si tel était le cas, à moins que le plus jeune cache plus que bien son jeu il ne voyait pas qu'est ce qui pouvait bloquer le plus jeune.

-Écoute tu sais les gens parlent pas mal. Je t'assure je me fies pas aux avis des gens, je ne te juges pas non plus ! Mais les gens parlent.. de tes nombreuses conquêtes..? Jisung baissa la tête suite à ses paroles.

Minho restait de marbre . Alors c'était ça. Les rumeurs. Encore et toujours les rumeurs.

- Si tu penses que je flirtes avec toi pour assouvir mes désirs ou autres trucs tordus alors pourquoi tu es là exactement ? Minho ne semblait pas énervé mais il ne comprenait pas que le plus jeune n'essaye pas d'aller plus loin.

- Minho je dis pas ça. D'après toi pourquoi je suis là ? Parce que j'ai envie de devenir ton ami.. J'ai pas envie de ne pas traîner avec les gens uniquement parce que il y a des rumeurs sur eux. Justement je verras moi même si je m'entends bien avec eux tu comprends ? On est partis sur des bases de «  tu me dragues » comment tu voulais que je réagisse quand la premiere chose qui se passe quand j'arrive c'est «  oh fait attention à Minho il drague tout ce qui bouge » et que derrière tu arrives en mode «  salut mon pote t'es beau » je peux me poser des questions oui.

« Ensemble » MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant