J'étais littéralement assis sur les jambes de Kolya dans mon canapé chez moi, vous trouvez ça normal vous...Je soupire alors, ce qui fait évidement rire mon copain. Je tourne alors ma tête et, je me suis jamais demandé pourquoi il avais un caché œil, je l'interroge du regard, alors qu'il me jeté un simple regard d'incompréhension.N : Un problème?
S : Ce n'est pas vraiment un problème, juste...Pourquoi tu as un cache œil? Depuis quand c'est rencontrée je ne t'ai jamais vu l'enlever...
Il fit alors une petit mine triste fuyant mon regard, je ne l'ai jamais vu dans cet état comme ça, enfin...Je ne l'ai jamais vu comme ça tout court.
S : Mais ne t'inquiète pas, tu peux me le dire plus tard. Ça me dérange pas.
N : Le problème Sigma, c'est que, je ne suis pas sûr que je pourrai de le dire.
S : Et pourquoi?
N : C'est un sujet plutôt délicat...Et j'ai peur que, que...Que je te dégoût ou un truc comme ça.
Je me tourne alors complément vers lui rapprochent mon visage du sien, ce dernier sursaute légèrement suite à mon geste un peu brusque.
S : Voyons Kolya, tu me dégoûtera jamais!
N : Pourtant pendant l'histoire de là rumeurs tu me jeté un regard de dégoût...
S : ...C'est vrai, mais, j'étais simplement énervé suite à sa. Je n'en avais pas l'intention.
N : Mmh...Comme même, tu pourra être aussi énervé et me regarder de la même façon sans t'en rendre compte.
S : C'est si délicat que ça pour ta réaction?
N : Hum, Dazai t'a raconté son passé?
S : Depuis le temps oui, à force de l'harceler il a finit par accepter et ma raconter, pourquoi?
N : Parce que mon histoire avec mon œil et bien plus sombre que son passé vois tu...
S : Oh...Mmh, je vois. Mais promet moi au moins de me le dire un jour, même si c'est dans 20ans.
N : Peut-être pas jusqu'à 20ans idiot...Ça serra plutôt que ça. Mais laisse moi le temps.
S : Mouais, prend pas tes aise non plus.
N : ricane T'inquiète pas!
Il me serre alors dans ses bras de toute ses force, j'ai cru qu'il aller me cassé la colonne vertébrale. Juste cet pensée me fait frissonner.
————————————————————————————
Depuis ce jour, je trouve Kolya plutôt distant. Il me parle rarement et les seul fois où on se parle c'est seulement pour savoir si l'autre vas bien, c'est tellement bête d'ailleurs cet phrase, je soupire alors intrigant la curiosité de mon amie, mon cher Fyodor.
F : Qu'est-ce que ta encore?
S : Rien, rien...
F : Bouhaha, ta tête on dirait le meme, "l'am fine" hahaha!
S : Sympa...Enfaite, tu es au courant que Monsieur Mori l'infirmer du lycée c'est fait virée. Et que apparement il y a des rumeurs qu'il dise que le professeur de musique vas peut-être démissionner?
F : Hein? Monsieur Mori? Ahh...
Dans le passé.
Fyodor :
VOUS LISEZ
♡ Sourit voyons ! ♡ [NikolaixSigma]
FanficQui soit tu je t'aimerai, tellement fort. Qui soit tu je t'aimerai à n'en plus pouvoir. Qui soit tu je te détesterai aussi. Qui soit tu je te pardonnerai comme à mon habitude. Mais... Qui soit tu tu me redonna le sourire, avec et phrase...Avec ses...