Quelques heures plus tard, ils étaient tout les six dans la salle du trône, quand Luna interpella Raven. «Raven ? Heu... je peux... te parler, s'il te plaît ?» Cette dernière parut étonnée, ce qui inquiéta la rousse. Holala ! Pourquoi j'ai dit ça ? Elle voudra jamais... mais, non Luna, reprend toi ! Qu'est ce qui m'arrive ? j'ai jamais était comme ça ! Raven la tira de ses penser en acquiesçant et chuchotant un petit «Oui.» Jetant un regard noir à ces deux amies, qui se regardèrent et acquiescèrent en rigolant. Elles se mirent à l'écart dans un coin de la pièce. Luna, qui était d'habitude quelqu'un de calme et sereine, paniquait complètement. Elle respira un grand coup, pris son courage à deux mains et déclara «R...Raven... heu...enfaite... je pense... enfin je suis sûre que... nan je suis pas sûre... mais...» Raven était complètent perdue face au bégaiement de Luna. «Je crois que... je t'aime bien. Plus que bien même et...» Elle eu un rire nerveux avant de poursuivre. «C'est beaucoup trop tôt mais... je sais pas... tu me fais perdre tout mes moyens et...» Mais elle fut coupé par Raven qui s'approcha, très près. Trop près peut être. Pensa la brune. Mais c'était trop tard. Elle ne se retenue pas plus longtemps et posa ses lèvres sur celles de la rousse, qui en fut bouche bée mais elle se repris et répondit au baiser. Elles furent interrompues par des sifflements et des applaudissements. Elles se séparèrent alors et rougirent toute les deux ce qui amusa les autres, qui ne se privaient pas pour les chambrées. «Et bah, enfin !» Plaisanta Octavia en riant. Raven tira la langue à son amie avant de tourner la tête vers Luna et de lui demander timidement. «Heu... tu voudrais... qu'on sorte ce soir ? Genre, toutes les deux ?» Luna sourit et pris la main de Raven dans la sienne. «Oui. Je veux.» Raven sourit à son tour et vola un petit baiser à Luna. Elles rejoignirent les autres et ils discutèrent tous ensemble, quand Clarke se pencha à l'oreille de Lexa. «On aura même pas eu besoin de les caser au final !» Lexa sourit et Clarke ne pouvais s'empêcher de la trouver encore plus magnifique quand elle souriait. «Oui. Heureusement, elles sont assez grandes pour le faire toutes seules !» Clarke sourit, posa sa main sur la joue de la guerrière et chuchota. «Je t'aime.» «Moi aussi je t'aime, Clarke.» Elles se regardèrent quelques secondes avant que Clarke s'approche et embrasse tendrement Lexa. «Heda.» La voix de Titus força Lexa à se reculer. «Titus.» «Puis-je vous parler. En privé.» Ajouta t'il, jetant un regard noir à Clarke. «Parle, Titus. Je n'ai rien à leurs cacher.» Luna chuchota, pas assez fort pour que Titus l'entende, seulement Clarke et Raven, qui étaient à côté d'elle, entendirent. «Si il dit que l'amour est une faiblesse...» Clarke ria intérieurement. C'était sans compter sur Titus. «Heda, je vous pris de vous souvenir de mes enseignements. Hodnes laik kwelness(L'amour est une faiblesse). Être commandant signifie être seul.e» «Je veux plus entendre ça.» Répondit Lexa, se dirigeant vers le fond de la pièce, là où il n'y avait pas de mur. Mais Titus la suivi. «Et vous l'entendrais encore. Vos sentiment pour cette... Clarke vous mettes en danger. En tant que Fleimkeepa, c'est mon rôle de vous protéger et je ne laisserait pas cette petite idiote vous retourner la tête.» Lexa le regarda soudain droit dans les yeux. «Cette quoi ?» Demanda t'elle, sèchement. Elle se retourna d'un coup et continua. «Je t'interdis de parler d'elle comme ça !» «Vous voyez, elle vous rend faible. Votre peuple à besoin d'un commandant sans faiblesse.» Luna s'approcha alors. «Titus, avec tout le respect que je te dois, c'est à dire aucun, garde tes réflexions pourries pour toi et laisse Lexa vivre ok ?» «Je ne vous ai rien demandé, espèce de lâche.» Luna interrogea alors Lexa du regard qui acquiesça, avant d'avancer vers Titus le forçant à se reculer. «Branwoda !» Lui cracha t'elle avant de le pousser de la tour. Ses cris se firent entendre quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'écrase au sol. Luna se tourna vers Lexa. «Bon. Elle est où l'apprentie ?»
VOUS LISEZ
Our fight is not over !
FanficBonjour ! voici ma première fanfiction, que j'ai écrite avec un ami ! elle porte sur la relation Lexa/Clarke et elle se passe après le Mont Weather ! Bonne lecture !