Aujourd'hui nous fêterons nos un ans de colocations. Jamais je n'aurais cru pouvoir die ça auparavant, trouver un appartement c'était relevé être une véritable combat acharné. Mais finalement nous avions trouver notre cocon, un endroit que nous avons personnalisé à notre image, un endroit dans lequel on se sent pleinement libre. Hyunjin ne devrait pas tardé à rentrer du week-end qu'il à passé en compagnie de sa famille, pour l'occasion j'ai préparer un bon repas et j'ai même mis une nappe sur la table de la salle à manger en espérant de tout cœur que cela lui plaise. J'entends le cliquetis de la clé dans la serrure puis la porte s'ouvrir. Hyunjin rentre son sac à la main avec un sourire plus grand que je ne l'aurais cru.
-Tu m'as manquer petite tête ! Lança-t-il en ôtant ses chaussures afin de pénétrer dans l'appartement. Viens donc faire un gros câlin à ton hyung préféré ! S'exclama-t-il en posant son sac sur le sol avant de s'approcher de moi.
-Vas d'abord prendre une douche ! Répondis-je en riant évitant son câlin de justesse. Ensuite peut-être que je te ferais un câlin !
-J'y cours, j'y vole ! Dit-il en ramassant son sac.
Pendant qu'il part se laver je retourne dans notre coin cuisine pour terminer de préparer le repas. L'odeur est bonne et celle-ci commence à doucement se répandre dans tout l'appartement, ça vas motivé Hyunjin à se dépêcher sous la douche. Après quelques minutes de cuissons à feu doux je sers le repas dans les plats adapté avant de les apporter à table. La porte de la salle de bain s'ouvre et Hyunjin apparaît avec une serviette sur les épaules puisque ses cheveux blond sont encore mouillé. Il hume l'air en fermant les yeux pendant un instant puis les rouvres en souriant.
-Félix je peu avoir mon câlin avant de manger se que tu nous à préparer ? Demanda-t-il en s'approchant.
-Hum, bon d'accord faisons un câlin ! Soufflais-je en faisant semblant d'être ennuyer par sa demande.
Il m'attrape sans ménagement et me serre dans ses bras en faisant bouger nos corps de droite à gauche. Je ne peu m'empêcher de rigoler en le serrant moi aussi dans les miens. Ses cheveux mouillé me chatouille le visage en plus de ça.
-Je t'ai tant manquer que ça ? Pouffais-je toujours de rire.
-Oui ! Plus les années passe et plus mes parents deviennent relou, je suis bien content de m'être installer avec toi sinon j'aurais pas survécu ! S'exclama-t-il en me lâchant.
-Bon allez, on mange ? Demandais-je en me dirigeant vers la table.
-Oui !ça sent vraiment super bon, tu t'es surpasser pour nos un an ! Déclara Hyunjin en s'installant à sa place.
-C'est un peu bizarre de dire ça, on dirait un couple, répondis-je en souriant et en commençant à nous servir.
Le repas c'était bien passé, et étonnamment se soir Hyunjin est extrêmement loquasse, pourtant d'habitude il est plus silencieux et aime malicieusement me lancer des piques. Mais pas se soir. C'est un peu étrange mais je ne relève pas plus, après tout il avait eu l'air de beaucoup s'ennuyer chez ses parents pendant se petit week-end. Il avait probablement besoin de se défouler maintenant qu'il était enfin rentrer. Après le repas je commence à faire la vaisselle pendant que Hyunjin est retourner à la salle de bain pour se sécher les cheveux. Je suis plutôt content du repas que j'ai concocter il fut vraiment bon et il avait eu l'air de bien apprécier lui aussi me rendant encore plus joyeux. A ce moment là je ne savais pas encore que tout allez bientôt basculer.
----------
Petite réécriture de cette fanfiction, je vous poste déjà le prologue qui est assez court j'avoue. La suite sera plus longue ne vous en faites pas ! ^^
VOUS LISEZ
Colocataire [Hyunjin & Félix]
FanfictionPourquoi tout c'est terminer comme ça ? J'aimerais comprendre, ne serait-ce qu'avoir un indice. J'ai probablement fait quelque chose de mal, est-ce que je t'ai blessé Hyunjin ? Par pitié explique moi... Hyunjin-Top Félix-Bottom