Pdv Ara :
Je dis bonne nuit à Zeldris et partie me coucher dans ma chambre à côté de la sienne. Quelle heures plus tard, c'était le matin et me réveilla donc. Je me préparais et me dirigeais donc vers le salon m'assoir pour admirer le lever du soleil.
Ara : C'est si beau!
J'entendis des pas derrière moi et me retourna.
Ara : Ha!
Zeldris : Du calme! C'est moi! Désolé de t'avoir fais peur. J'étais venu voir le levé du soleil et je t'ai remarqué! Je suis donc venu te voir!
Ara : Ha, d'accord Zeldris. Merci de m'accompagner!
Zeldris : Ce n'est rien! Ça me fais plaisir!
Nous regardâmes, assis sur le bord de la fenêtre, ce lever de soleil si magnifique ensemble. Après quelques instants, Zeldris rompit ce silence.
Zeldris : Hey Ara, veux-tu qu'on aille marcher ensemble dehors?
Je tourna la tête en sa direction et vis qu'il avait le regard fuyant et qu'il rougissait aussi. Je souriais alors et lui parla.
Ara : Oui Zeldris! Ce serais avec grand plaisir!
Il le va le regard vers moi et me souris. Il se leva et me tendais sa main.
Zeldris : Viens! Je vais te montrer un endroit magnifique!
Je pris alors sa main en souriant et me leva.
Ara : D'accord!
Et nous sortîmes tout les deux, main dans la main, en courant vers une clairière. Après quelques minutes, nous arrivâmes enfin bientôt.
Zeldris : Ara, je veux que tu fermes les yeux et que tu attendes mon signal pour les ouvrir!
Ara : Hum d'accord!
Je fermais aussitôt les yeux et, tout en se tenant encore la main, il m'emmena dans un endroit qui m'étais inconnu. Tout à coup, nous arrêtions de marcher et il me parla.
Zeldris : Tu peux maintenant ouvrir les yeux!
J'ouvris alors mes yeux et j'étais face à un spectacle extraordinaire! Devant moi se trouvait une belle cascade avec un petit étang. L'eau y ruisselait au reflet de ce magnifique levé de soleil.
Pdv Zeldris :J'étais maintenant sûre! J'étais tombé amoureux de cette magnifique femme et j'étais décidé à lui déclarer ma flamme à cet endroit.
Ara : C'est vraiment magnifique!
Zeldris : Tout comme toi.
Ara : Comment?
Zeldris : Je ne savais pas comment te dire cela mais depuis que je t'ai rencontré, je ressens un sentiment que je ne peux expliquer. Je me sens rassuré quand tu es près de moi. Quand tu étais blessé à cause du démon, ça ma mis dans une rage folle. J'avais peur que tu sois énormément blessé à cause de cela. Quand tu as crié de douleur, ça m'a brisé le cœur et j'ai essayé de te rassurer. Quand je vois ton visage souriant, mon cœur devient si chaud. Quand tu me regardes, je ne peux m'empêcher d'être heureux. T'as gentillesse et ton courage me font fondre le cœur. Tout cela m'a fais venir à une conclusion! Je t'aime Ara, de tout mon être! Si tu acceptes, je voudrais que tu sortes avec moi et qu'on vivent tout les petits moments de la vie ensembles, tous les deux! Donc Ara, je te le demande. Veux tu sortir avec moi?
Ara : C'était magnifique Zeldris! Je ressens aussi les meme choses que toi à ton égard! Oui, je voudrais sortir avec toi! J'en serais très heureuse!
Je pris Ara dans mes bras et l'embrassa. On s'arrêta et nous rougîmes tous les deux en se regardant dans les yeux.
Zeldris : Je t'aime, Ara!Ara : Je t'aime aussi, Zeldris!
Nous rentrâmes alors main dans la main vers le château car nous devions tous nous réunir pour prévoir le cas que les seven's deadly sins viendrais.
598 mots
VOUS LISEZ
La Kumiho et Le Démon
FanficCeci va être un Zeldris x Ara Haan. J'avais envie de faire une histoire sur c'est deux la. Cette histoire est français québécois. Donc pour les français, s'il y a des mots que vous ne comprenez pas, écrivez les dans les commentaires et je vous dira...