❁
La porte de mon appartement s'ouvre violemment après que je l'ai ouverte, Jungkook aggripé à ma taille, ayant donné un énorme coup de pied dedans.
« fais doucement, je lui dis, je loue l'appartement, j'ai pas envie de devoir payer des dégâts !»
Jungkook s'excuse brièvement avant de me sourire et de m'embrasser le bout du nez.
C'est super mignon.
J'aime bien quand il m'embrasse le bout du nez.
En fait j'aime tout ce que me fais Jungkook.
C'est bizzare comme phrase.
Ça fait 1 semaine pile et 20 heures qu'on est ensemble.
Oui je compte.
Jungkook est attentioné. On essaie tous les deux de se voir souvent sans délaisser nos amis, alors je passe souvent mes repas avec Hoseok et Taehyun, et mes soirées avec Jungkook.
Jungkook et moi, on a toujours pas fais l'amour.
En même temps je n'en ai pas trop envie. Jimin m'a dit de ne pas me mettre la pression avec ça, parce que j'ai peur que Jungkook le veuille et pas moi.
Je n'ai jamais fait l'amour tout court. Alors forcément j'appréhende. J'appréhende quelque chose qui n'arrivera peut être jamais. Même si j'en doute. A défaut de pouvoir faire des enfants, je compte bien exercer dans ce domaine quand même ! Je ne vais pas rester puceau toute ma vie tout de même !
Aujourd'hui c'est la première fois que Jungkook vient chez moi. Alors je lui montre tout. Ma petite cuisine, mon petit coin salon, mes toilettes au cas où, ma salle de bain, la réserve de papier toilette, très important, et puis pour finir ma chambre.
Elle n'est pas extraordinaire. Plutôt petite, avec un lit deux places au milieu de la pièce, une petite fenêtre sur la droite et un petit bureau et des étagères à côté de la fenêtre.
Jungkook saute sur mon lit.
« miam c'est confort ! Je rigole et saute le rejoindre. Il m'attrape par la taille avant de me serrer contre lui. Jungkook sent bon. Très bon et j'adore son odeur.
- qu'est ce qu'on fait ? Je demande.
- ce que tu veux !
Je me blottis contre son torse et tourne légèrement la tête pour pouvoir le regarder.
- je ne sais pas, comme tu veux ! Je peux te montrer mes livres, mes dessins ?
- ooooh, ça m'intéresse de voir tes dessins ! Tu m'as dessiné ?
- mais !!! Je râle en le tapant sur la tête. Sache que tu n'es pas mon centre du monde Jeon Jungkook !»
FAUX.
Totalement faux.
Jungkook est mon centre du monde.
Je me lève et court chercher ma pochette de dessin sur mon étagère puis je reviens m'asseoir sur mon lit à ses côtés.
« Tiens regarde, je lui dit en lui montrant mes dessins. Ça c'est le premier dessin réaliste que j'ai fait, je l'ai envoyé pour ma candidature dans l'école. J'ai un peu galéré pour le crayon mais ça l'a fait finalement.
- c'est super beau Tae. Vraiment.
Je rougis légèrement.
- merci, bah j'ai fais mieux quand même ! Après je me suis mis au fusain, c'était pas facile au début, ça tâche mes doigts et faut s'y faire mais j'adore ça !
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...