Une brise chatouillait les herbes hautes verdoyantes. Sous les rayons du soleil, Harumi sentait sa peau se réchauffer. Le ciel se parsemait de quelques nuages cotonneux dans sa bleuté. Et rien à l'horizon. Ici, elle se sentait bien.ミ★
- Vous voulez vraiment aller inspecter les cerisiers tonnerres seule ? demanda Hachiro
Harumi hocha la tête alors qu'elle marchait, le forgeron la suivant.
- Enfin bon, vous savez que c'est dangereux, n'est-ce pas ? s'inquiéta le forgeron. Beaucoup d'Onis des mers rôdent par ici, vous risquez de vous faire attaquer.
Harumi ralentit le pas. « Je sais utiliser une épée », affirma-t-elle. Hachiro haussa un sourcil. Devant sa perplexité, la prêtresse fit apparaître son épée.
-J'aurais dû me douter que les prêtresses ont plus d'un tour dans leur sac, marmonna-t-il.
Il tendit une main vers l'épée. « Puis-je ? » demanda le forgeron. Harumi lui tendit.
Il ouvrit l'épée, examinant chaque détail.
- Elle est vieille, déclara-t-il (Il la fit refléter à la lumière). Je reconnais la pâte de l'art Isshin.
A voix basse, il ajouta : « Les Kaedehara hein ? ». Harumi ne répondit pas. « Ce n'est pas pour autant une épée de bonne qualité... » ajouta-t-il. La prêtresse hocha la tête. Il ne lui apprenait rien de particulier.
- À vrai dire, je comptais en faire forger une nouvelle, avoua Harumi. Celle-ci m'accompagne mais je préférerais ne pas l'endommager en combat
- C'est compréhensible. Vous risqueriez de vous blesser vous-même avec une mauvaise épée
« Elle n'est pas mauvaise, le contredit Harumi. Au contraire ». Hachiro haussa un sourcil. Il poussa un léger soupir avant de rendre l'épée.
- Je pense que Jun serait bien mieux qualifié pour forger cette épée
- Pourquoi donc ? demanda Harumi
- Niwa était son parrain, lâcha Hachiro, comme si de rien n'était. Il lui a appris l'art Isshin
La mâchoire d'Harumi se décrocha légèrement, avant qu'elle ne se ressaisisse. « Enfin bon. Allons le trouver », déclara le forgeron. Harumi le suivit. Hachiro, apparemment toujours inquiet de la sécurité de la prêtresse, demanda :
- Savez-vous manier un arc ?
ミ★
Un arc dans le dos, Harumi avançait sur les passerelles des alentours du fourneau. Elle avait choisi d'aller à l'ouest, au premier cerisier.
Elle était assez contente de l'acquisition de cet arc. C'était l'arme de prédilection des prêtresses qui savaient se battre.
Harumi sut qu'elle arrivait près du cerisier grâce à l'air. Légèrement chargé d'électricité, il picotait la peau. Pas assez pour faire du mal, mais bien assez pour dissuader les personnes de s'en approcher.
VOUS LISEZ
𝑨𝒎𝒏𝒆𝒔𝒊𝒂 | 𝐒𝐜𝐚𝐫𝐚𝐦𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐱 𝐨𝐜
Hayran Kurgu"𝙹'𝚊𝚒 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎..." -------ミ★------- 𝐀𝐦𝐧𝐞́𝐬𝐢𝐞 (𝑛𝑜𝑚 𝑓𝑒́𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛) : 𝒑𝒆𝒓𝒕𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆 𝒐𝒖 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆́𝒎𝒐𝒊𝒓𝒆. Combien de fois a-t-elle chan...