❀-Un Détective se doit de toujours trouver une solution à un problème.
17h02 à Ritou.
Le soleil couchant illuminé presque la ville. Les rues étaient presque désert.
Seul quelque invités qui on reçu une lettre ce sont tous réunis dans un endroit précis dans la ville afin de fêter un évènement spéciale.Mais.. Dans mon coin à observé le ciel vaste. Un grand cri de terreur se fût entendre brusquement autour d'un certain bâtiment.
«KYAAAAH !..»
Et puis c'est à cet instant précis que T/p courut aussi vite que possible pour rejoindre le bruit de tout cette agitation.
Et une fois arrivé dans les lieux, une scène atroce était juste en face de celle-là !
Un corps dépourvu de vie était allongés sur un bureau tout vieux dans la pièce..Mais, se qui était étrange c'était surtout ces trois suspects qui étaient déjà là avant T/p.
Puis d'autres personnes arrivent en voyant juste après la scène affreux.============
❀❀❀T/p: Que tout le monde recule et que personne ne touche à la victime ! Toi, appelle tout de suite la Commission Administrative maintenant !
(L'assistante): T-Tout de suite !...
[Celles-ci commencent à sortir dehors pour appeler les urgences donc, les gardes d'Inazuma.]
T/p: Bien les autres vous allez tous sortir de la pièce ! Mais vous trois..
[Dit-elle en pointant du doigt les trois suspects.]
T/p: Vous allez vous rendre dans l'autre pièce d'à-côté afin que je puisse vous interrogé.
??: Pourquoi on devrait t'écouter ? Et puis tu es qui d'abord !
T/p: *Soupire* mon nom importe peu dans une situation comme celle-ci je peux juste vous dire que je suis Détective.
[Soudainement le visage des trois suspects se sont immédiatement devenus comme, méfiants.]
T/p: Votre visage affiche donc que vous avez quelque-chose à cacher.
??/??/??: Absolument pas !...
T/p: Bon tant pis, maintenant attendez moi dans la salle d'à-côté.
[Les trois s'exécute, mais une fois "seule" dans la pièce T/p se retourne un instant et fut complètement surpris.]
«Il semblerait qu'il n'est pas reçu de blessure..»
{Dit-il en marmonnant dans sa barbe.}
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐢𝐳𝐨𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 // ᴅᴇs ᴇɴǫᴜᴇ̂ᴛᴇs sᴀɴs ʟɪᴍɪᴛᴇs. [En Pause.]
FanfictionT/p était simplement invitée dans un événement spécial pour participer à la construction d'un nouveau bâtiment à Ritou. Mais l'événement si spécial s'est transformé en un catastrophe ambulante. La victime était simplement le génie qui a eu l'idée de...