Pour moi tout ce qui compte c'est de gagner, parfois cela m'handicape dans les matchs. La volonté de gagner est souvent plus forte que mes lancer sur le terrain. Je joue au volley-ball depuis mes 6 ans, j'ai toujours adoré cela ! Je prends des cours tout les lundi, mercredi et un match le vendredi, pour certains nos entraînements serai trop dur mais il n'ont pas vu les entraînements de la FFvolley plus connue sous le nom de la meilleure équipe de volley-ball de Normandie ! J'espère l'intégrer prochainement, j'ai rendu mon dossier d'inscription il y a maintenant 1 mois et j'ai dû passer au moins une dizaine de compétition pour évaluer mes compétences en volley
- Eh eh fait la passe ! Criai-je
- A droite, par là !
Le sifflet sonna, le match prit fin et je couru en direction de la coach.
- coach vous avez reçu les résultats de mon admission ?
- J'ai le regret de t'annoncer malheureusement que, elle marqua une courte pause pour faire durer le suspens.
- allez y coach dites, mon impatience prit le dessus.
- TU EST PRISE LULIA ! TU VAS A LA FFVOLLEY !
Je sauta de joie, cette nouvelle me redonna le sourire !
- VRAIMENT ?! JE SUIS ADMISE ! AHHHHH MERCI COACH MERCI !
Je la prit dans mes bras et tout en criant d'excitation, je prit ma gourde d'eau et courra droit devant jusqu'au vestiaire où à ce lieu ci, toute mon équipe se précipita à me rejoindre et célébrer ma "victoire".
Sur le trajet en train, mes émotions c'était calmer et je pouvais enfin me reposer avec mes écouteurs et un bon vieux bouquin. C'est ma tante qui me l'a offert sur la 4ème de couverture deux initiales était gravé《M.A》, Madlyne Arfy. Elles étaient gravé sur la sur couverture en cuir rouge, les lettres sont en dorées ce qui attire d'autant plus mon œil.
La météo dehors était ensoleillé malgré les quelques nuages qui de situait au-dessus d'une colline.
Je continua ma lecture tout en observant la vue à couper le souffle. Le livre raconte l'histoire de Jane, jeune paysanne, qui rencontres le fils du roi Maxandre, elle tombe folle amoureuse et le garçon lui, rejoint Jane une fois la nuit tombée. Ce livre est super intéressant, Jane est courageuse têtu et si bien décrite dans cette ouvrage, je me reconnais en elle.
Le train s'arrête, je rangea mes affaires dans mon sac de sport. Et passa la porte métallique de l'entrée.
Il me reste encore 4 minutes de trajet jusqu'à ma maison, elle se situe derrière une épaisse forêt de sapin. Moi et mon petit frère avons l'habitude d'aller y jouer l'été, car cette forêt absorbe absolument toute la fraîcheur des rudes été que nous vivons chaque année.
Une fois arrivé devant cette immense forêt je dois la traverser puis enjamber 2 troncs d'arbre. La forêt est assez sombre et froide j'observe la cime des arbres et elle paraît infiniment haute.
D'une main j'enfile mon cardigan lilas, le froid commençait à m'atteindre les os.
Je vis le bout, je me réjouissais déjà à l'idée de marcher en chaussettes sur le parquet tiède de notre maison de pierre.
Les 2 troncs passé je couru en direction du chalet.
Les clés en main j'ouvre la lourde porte en bois.
Mes parents se précipita à me rejoindre tout sourire.
Je posa mon sac sous le porte manteau et me jeta en boule sur le canapé bleu canard.
- Tu es bien souriante aujourd'hui qu'est ce qu'il y a ?
- devinez !
- tu as gagné le match ?
- non, malheureusement ! continue ai-je
- je ne sais pas raconte aller !
- JE SUIS ADMISE A LA FFVOLLEY !
- OUAIII ÇA C'EST MA FILLE ! dis mon père
- nous sommes si fière de toi lulia ! Ma mère avait les larmes au yeux.
- je vous aimes ! Dis-je en les enlaçant.
- nous attendions ce momentdepuis très longtemps, et après grande réflexion nous t'offrons pour fêter cela un voyage en Espagne !
- sérieusement ! Merci je vous aimes tellement !
Je n'ai jamais été aussi contente que ce jour-là !
Et dire que dans quelques jour je serai en Espagne !
VOUS LISEZ
Someday Maybe Always.
RomanceVoyage raté, vacances qui peuvent commencer ! Lulianna, 17 ans s'offre un voyage en Espagne pour fêter sont admission dans la meilleure équipe de volley-ball du nord-ouest de sa Normandie natal. Quand tous semble aller pour le mieux, l'aé...