chapitre 50 -enterrement .... préparatif...

171 10 5
                                    

-moi :Jaden attend!

Je sors de la salle la dame et devant .

-dame :c'est eux .....ok ....euh je suis désolé de vous demandez sa Madame Anderson mais il faut que je vous donne des papiers à remplir.

-moi :je vous suis .

Une fois dans une salle elle me fait m'asseoir et me donne des feuilles je les signes et fait ce qu'elle me dit .

-dame :voilà c'est bon je vous dérange pas plus longtemps pour les enterrements vous vous en chargez ?

-moi :oui .

-dame : appelée moi quand vous avez les dates .

-moi : bien-sûr.

Je prends le papier quelle me tant avant de sortir de l'hôpital où Cooper m'attend .

-cooper :Josh la ramèner a la maison c'est eux pas vrai .....

J'hoche la tête .

Je vois ses yeux commencer à briller je l'attrape contre moi il enroule vite ses bras autour de moi .

-cooper : c'était comme mes parents.

-moi :chute chute .

Je caresse ses cheveux, je garde un moment contre moi .

-cooper :on rentre ?

J'hoche la tête ,il me prend sur son dos l'appartement et assez loin de l'hôpital .

Arrivé il monte et entre dans l'appartement Jaden et dans le canapé assis en train de fixer un point .

Josh sort de la salle de bain il a Pleurer je le vois .

-moi :aller dans la chambre d'amis tout les deux est reposé vous un peu .

-josh :et

Il me montre Jaden d'un regard.

-moi :je m'en occupe aller dormir.

Je le serre contre moi puis ils vont dans la chambre.

Moi je m'approche de jaden me baisse est enlever ses chaussures .

-moi : allonge toi mon amour .

Je le prends doucement derrière le cou et dans le dos ce fait s'allonger met une couette sur lui avant de me coulisser dans le fond du canapé .

Je caresse doucement sa joue il s'endort je le regarde dormir et aller me lever pour boire un coup mais d'un coup il ouvre les yeux est vient ce coller a moi il commence a sangloter .

-moi :chute chute je suis là.

-jaden : m'abandonne pas pitié pas toi ...

-moi :je te le promet je te le promet Jaden mon amour je te le promet je suis là on es là ça va aller ça va aller .

Je le serre fort contre moi jusqu'à qu'il ce rendorme je reste un long moment à le regarder dormir quand il ce réveiller en sursaut.

-jaden :NON !

-moi :chute chute je te tient je te tient.

Je me met derrière lui le colle a moi .

-moi :je suis là ça va aller , inspire expire doucement doucement mon amour.

Il fait les exercices de respiration avec moi pendant un petit moment .

-jaden :j.. j'arriverai pas a me rendormir.

-moi : c'est pas grave tu veux que je bouges ?

Il fait non de la tête j'allume la télé quand la porte de la chambre d'amis s'ouvrent les deux sorties.

J'ouvre mes bras ils viennent ce mettre chacun d'un côté de mon corps leurs têtes sur mes épaules et on reste pendant un très long moment comme ça je l'ai entend sangloter chacun leurs tours mais aucun ne parler où ne rependre un l'autre.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant