❦ 100 ❦

115 5 0
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Je range le bracelet dans mon tiroir les larmes aux yeux, j'ai le cœur déchiré par les sanglots, auparavant j'avais jamais perdu quelqu'un proche et là j'en fait face et je réalise à qu'elle point ça fais mal...

Je m'allonge sur mon lit et met la couverture sur moi je trouve difficilement le sommeil je fini par m'endormir quelques minutes après.

[...]

Bon je vais vous passer 2 semaines pas intéressantes.

Il est 15h et je suis chez moi avec TOUTES les filles, pourquoi elles toutes? Parce que c'est demain que je pars au bled  ✈  et ouais ! Pour un mois, c'est pour ça que toutes les filles sont venues même Djouma mdr elle date elle, elle était au Mali pendant un moment.

On était dans ma chambre en train de préparer mes valises tout en parlant.

- Nessra : Et mais les filles j'vous ai pas dis.

- Nous : Raconte.

- Nessra : Genre j'étais devant l'arrêt de bus tranquille et là je vois Mohamed qui arrivait et genre il est resté devant l'arrêt, un moment il a commencer à me parler et moi j'voulais pas le calculer et quand le bus il est arrivé il est même pas monter il est parti. Du genre il est rester devant l'arrêt de bus juste pour essayer de me parler.

- Keyla : Mais Mohnem il fait ça parce qu'il a casser avec Alissya du coup il veut gratter l'amitié avec toi.

- Nessra : Ouais mais t'inquiète j'ai compris hein, même quand il m'avais vue dans Carrefour il a gratter avec moi et même quand j'suis sorti du magasin, il voulait porter mes sacs mais thozzz mon pote tu rêve.

- Djouma : Mais aussi il est con Mohnem de t'avoir laisser pour Alissya sérieux.

- Nessra : Ouais ben en tout cas moi j'veux pas de lui.

- Djouma : Miskine.

- Fatou : Bah elle a raison c'est un ouf lui il l'a lâcher pour une pute ce lawinté (bête).

- Ramata : Ouais grave!

- Fatou : Hum.

- Kaïna : Mais Ness' tu sors avec Nabil?

- Nessra : Nan à peine on est juste proche.

- Kaïna : Ah d'acc.

- Ingrid : Sinon Rym t'accouche quand?

- Ramata : Je sais pas j'suis presque à 9 mois.

- Moi : Wouah mais accouche pas là hein.

- Ingrid : Ouais grave.

- Ramata : Mdr nan j'accouche pas là.

- Ingrid : Ah bah j'espère.

- Moi : Ouais mais j'espère je serais là quand tu va accoucher.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant