Je commence par où sa ne servirait a rien que vous voyez dans l'état que j'étais pendant ses deux derniers mois pour être s'insérer avec vous même moi je m'en souviens pas trop de ce qu'il c'est passé je crois que je suis resté dans mon lit la plus par du temps tp elle s'occuper de moi elle m'a pas lâcher une seule seconde.
Mais je vais réussir à sortir de ce lit je le sais que je vais y arriver car tp doit aller faire une échographie pour la grossesse demain faut que je l'accompagne ont va savoir le sexe du bébé.
Même si c'est dur est que sa se fera pas comme ça je vais y arriver a remonter la pente et en particulier Grâce à tp josh et Cooper qui on emménager dans la chambre d'amis et le bébé je dois y arriver peux eu pour lui je dois être à la hauteur de mon père avec cette enfant je dois être encore meilleur je veux que cette enfant aille tout ce qu'il faut dans le meilleur des mondes je veux pouvoir le protéger de tout les danger tous .
Alors lui je sais ça va pas ce faire comme ça et je ne vais même peut-être même pas arriver a sortir de ce lit mais moi j'y crois est si j'y crois assez fort je peux y arriver j'en suis sûre après tout c'est moi qui a le contrôle sur mon corps non ?
Demain c'est mon rdv pour l'échographie j'ai toujours pas regardé mon ventre mais maintenant j'arrive à parler aux bébé mais jamais le regarder .
J'ai essayé d'être un maximum présente pour jaden je l'ai laver donner a manger lui et faite des câlins pendant des heures je l'ai rassuré quand il faisait des cauchemars j'ai essayé d'être un maximum présente et de ne pas le laisser tomber il m'a juger de venir demain mais je ne lui en voudrais pas si il ne venait a pas y parvenir sa ne serai rien .
Mais je sais qu'il peu y arriver je crois en lui il es capable de tout quand il es motivé de tout je vous le jure et si moi j'y crois alors il va y arriver pour moi et le bébé pour nous pour notre amour et notre famille il doit arriver a ce relever encore plus fort j'en sûre certaine...
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Ficção Adolescente⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...